Aller au contenu

Boutons volume avec 4.3


Recommended Posts

Bonjour à tous. Ces derniers temps je suis plein de questions ^^ il faut dire que j'ai l'impression que 4.3 est complètement buggué. 

 

En effet après la non comptabilité des lecteurs vidéos, les notifications intempestives, voici que je viens de trouver un nouveau problème. 

 

En effet quand je souhaite baisser ou augmenter le volume de mon nexus lorsque je suis sur le bureau, les boutons physiques ne répondent plus alors que lorsque je vais dans alarme ou n'importe quelle application les boutons répondent, ce n'est donc pas du à un probleme matériel.

 

Jamais tombé et toujours protégé, ce problème est arrivé en même temps que la maj 4.3. 

 

Vous avez vous aussi rencontré ce problème? Une solution ou attendre une 4.3.1? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de ce genre, Comment a tu mis à jour ton Nexus ?

Je viens de vérifier et si je suis sur le bureau il ne me fait pas changer le son. 

 

Hors si je suis dans le menu applications aucun probleme. 

 

Mis à jour en OTA par Google, pas de root et en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éteint puis rallumé et ça le faisait plus et âpres avoir attendu voilà que les touches ne répondent plus à nouveau. Ça me fait un peu *chier* de tout remettre a 0

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des données à conserver, tu choisis une application de backup qui va tout enregistrer et lors de la réinstallation des applis tu pourras restaurer toutes tes données grâce à l'appli de restauration.

 

Je suis d'accord avec toi que c'est emmerdant, mais si ton problème peut disparaitre entre deux redémarrage, il pourra facilement disparaitre avec un reset d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

J'ai le même problème que toi, un bug du volume mais seulement sur le bureau! Je suis complètement stock et j'ai fait un reste. Par contre j'ai un launcher alternatif, holo HD. Tu en as un aussi?

Quand le volume se bloque, je lance l'appli téléphone pour changer volume sonnerie... J'espère qu'une mise a jour de mon launcher résoudra le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le launcher de base . stock jusqu'au bout ^^

Ma copine a le même problème avec son galaxy nexus en fool stock et nous avons aussi un nouveau problème, une notification persistante de non envoi d'un SMS sans nous dire lequel c'est. 4.3 laisse a désirer. Peut être allons nous avoir des maj fantôme.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas fait d'usine car pas eu le temps de sauvegarder mes photos pour le moment et vu que dans ce bon  N4 on a pas de carte indépendante bahhhhh... 

C'est en OTA, mise à jour sans forçage sur N4 et Gnexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous réinitialisé d'usine ou installé la version 4.3 via adb en manuel, beaucoup de mises à jour OTA foire malheureusement.

J'ai suivi ton conseil et après une remise à 0, toujours le même problème. D'après toi devrais je lui faire faire un tour au SAV? C'est assez gênant au quotidien!

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction le SAV, ce qui m'énerve au plus au point. Bien que Google envoi le nexus alors que l'on a encore l'ancien, ce qui m'énerve c'est d'avantage de refaire mes bureaux qu'autre chose. Je me demande si le nexus de la boite sera en 4.2 ou 4.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui direct :) Et aucun problème.

J'ai même fait un Antutu pour tester vite fait, je suis passé de 14500 à 16000 et quelques.

 

L'ancien a été renvoyé pour cause de speaker défectueux, rien à voir donc avec la dernière mise à jour, surtout que je ne l'avais même pas encore upgradé. Je préfère le préciser au cas où... ^^

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander mon nexus de remplacement car ça me gonfle cette histoire de boutons volume mais je trouve ça quand même vraiment étrange car ma copine qui a mon acien nexus en stock 4.3 a aussi ce problème de boutons volume ainsi que le problème des sms (comme quoi des sms n'arrivent pas être envoyés, alors qu'il n'y en a aucun qui bloque) que j'avais fait part (résolu après une remise en valeurs d'usine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

J'ai le même problème que toi, un bug du volume mais seulement sur le bureau! Je suis complètement stock et j'ai fait un reste. Par contre j'ai un launcher alternatif, holo HD. Tu en as un aussi?

Quand le volume se bloque, je lance l'appli téléphone pour changer volume sonnerie... J'espère qu'une mise a jour de mon launcher résoudra le problème !

As tu trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est parti comme il est arrivé.... En plus il y a eu mise a jour de la 4.3 il y a pas longtemps. Apparemment ça n'a pas réglé ton problème

J'ai changé de N4 et comme par magie.... Le problème est là !!!!

 

En effet j'ai reçu le N4 en 4.2.2. Il est neuf évidemment et pas de problème. Je fais la maj, et revoila le problème. WTF !?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

 

j'ai le meme soucis

mon n4 a 10 jours a peine...

recu en 4.2.2, mise a jour direct en 4.3.3

 

et depuis 2-3 jours j'a iremarqué ce soucis aussi!

 

obligé d'aller dans l appli tel pour pouvoir baisser ou augmznter le volume!!

 

ou un redemarrage mais le soucis revient en peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...