webernard Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Je recopie simplement les infos du thread Xda et je fait une traduction approximative : Android 4.3 Jellybean pour Defy et Defy+ ( par Quarx ) Gapps: http://goo.im/gapps http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44113148&postcount=30 Lien de téléchargement : http://quarx2k.ru/cm10.2-nightly-defy+/ Miroir: http://d-h.st/users/Quarx/?fld_id=22062#files Problèmes connus : ( apparemment identiques à la rom JB+ CM10.1 ) 1. Casque bluetooth ne fonctionne pas correctement (problème de rendu sonore)2. Bluetooth ne fonctionne pas si la radio FM est activée.3. Gestion de mémoire dégradée après quelques jours.4. Enregistrement vidéo de mauvaise qualité.5. Temps de latence au déverrouillage 6. VPN via protocole PPTP non fonctionnel 30.07.13: Première Build. à part les bugs cités ci-dessus, tout devrait fonctionner. ;) 01.08.13: Fix "Unknown" bug. Fix 1% battery. Dialer included, VideoEditor removed.. Backup gapps disabled(to prevent reboots during install rom). 17.09.13: Focal Restored, Ability to OC GPU(without gui yet), added patch for Data, DefyParts, 720p rec(bugged), Support HWUI app, Minimum brightness 2, Wide poho added. 20.10.13:720p rec, Fix HWUI app, use thoemy wpa_supplicant, Call Recording, LTO support, many fixes and improvements in kernel, gpu 266mhz by default, Fix arrows that indicate upload/download activitiy at Wifi and mobile connections. BT headset not fixed Pour l'installation, je vous renvoie vers le sujet de la CM10.1, Husi10 a très bien expliqué la procédure Je n'ai pas encore testé cette rom et ne peut donc actuellement pas vous faire de retour Lien vers le thread officiel : [JB+] CM10.2 Android 4.3 for the Defy(+) - xda-developers Modifié 21 octobre 2013 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Merci webernard ;) elle tourne depuis ce matin sur mon tel pour le moment tout cas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Merci à toi puisque c'est en voyant ton lien sur le sujet de la CM10.1 que j'ai découvert cette nouvelle ROM ;) J'ai vu sur le sujet xda que le wifi était constamment activé sur cette rom, même si tu l'éteins... ( ça se voit dans la consommation de la batterie manifestement ) Sinon, à part ça, tu as constaté une amélioration quelconque ? ( qui pourrait inciter à passer à cette rom ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 une amélioration... euh ... non XD par contre ma batterie ne charge pas au dessus de 80%, le tel chauffe plus, ... bref pour le moment c'est pas la panacée ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour ma part le nouvel appareil photo Focal ne marche pas et plante l'appareil photo de la galerie 4.2. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Merci du retour Matyeux @ Manumdk, tu es sous quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 La 10.2 du 01/08 :rolleyes: Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je viens de tester cette nightly et elle a les mêmes défauts que CM10.1 donc retour sur CM10 qui fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 @Daniel c-a-d ? tu vois quoi comme défaut dérangeant au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Pour moi, le plus dérangeant au quotidien est le bluetooth qui a le même défaut que CM10.1.Cela dit, si tu n'as pas besoin du bluetooth, elle fonctionne bien. Je n'ai pas eu de problème de data, de wifi ou de RIL.La consommation batterie n'a pas l'air excessive.L'esthétisme de CM10.2 est agréable. Modifié 7 août 2013 par daniel69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 ok, Merci pour ce retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl ment Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Hello ! J'ai un souci de wifi depuis le mois de mai (une nightly de CM10.1 donc), et c'est toujours pareil avec cette ROM. Le wifi se connecte/déconnecte etc... Je n'ai jamais dépassé le stade "authentification" en fait... Quelqu'un a déjà eu ce souci ? C'est depuis le "nouveau" driver wifi qui a ajouté le 802.11n... Une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut All, Nouvelle nightly en date du 15/09/2013 sur le site de Quarx. Pas de Changelog sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 en attendant, voici un topo fait pas un user : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45643174&postcount=616 mais en lisant les posts suivants, y a encore du boulot... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est bien plus fluide et stable que CM10 et CM10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je voulais retourner voir ça du coup, mais je DL a 30ko ce soir sur le server de quarx ... Du coup ça seras pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 C'est bon l'installation c'est effectuer sans problème. Le compte cyanogenmod est activer ;) la localisation du tel est plutôt bonne. J'ai juste du réinstaller le clavier Google pour retrouver la possibilité de swipe. Donc pour l'instant ça semble très bon tout ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) le compte cyanogenmod ? kézako, ça apporte quoi ? oups : https://www.frandroid.com/actualites-generales/167231_les-comptes-cyanogenmod-arriveront-prochaine-nightly-build Modifié 18 septembre 2013 par webernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 tout a fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poubelpac Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 le compte cyanogenmod ? kézako, ça apporte quoi ? oups : https://www.frandroid.com/actualites-generales/167231_les-comptes-cyanogenmod-arriveront-prochaine-nightly-build Merci webernard, je n'était pas au courant qu'il y avait un compte Cyanogenmod. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) tu le vois vite lors que tu installer la dernier Nightly, tu peux pas le louper :D [Édit] MaJ du 17 dispos au téléchargement Modifié 18 septembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 17.09.13: Focal Restored, Ability to OC GPU(without gui yet), added patch for Data, DefyParts, 720p rec(bugged), Support HWUI app, Minimum brightness 2, Wide poho added. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Petit retour en passant : focale me fait planté le tel alors que l'appareil photo standard lui pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) c'est normale que les barres du wifi ne soient pas bleues quand il y a du réseau ??? J'arrive pas à me connecter au play store !!! une solution ??? Modifié 21 septembre 2013 par steve88shumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, De mon côté c'est bleu ;) et pas e soucis d'accès au playstore... Tu as installer les bonne googleapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.