Aller au contenu

[ROM][JB+] CYANOGENMOD 10.2 - ANDROID 4.3 (MAJ - 20/10/2013)


Recommended Posts

Je recopie simplement les infos du thread Xda et je fait une traduction approximative :
 
Android 4.3 Jellybean pour Defy et Defy+ ( par Quarx )
 
Gapps:
 
Lien de téléchargement :
 
Miroir:
 
 
 
Problèmes connus : ( apparemment identiques à la rom JB+ CM10.1 )
1. Casque bluetooth ne fonctionne pas correctement (problème de rendu sonore)
2. Bluetooth ne fonctionne pas si la radio FM est activée.
3. Gestion de mémoire dégradée après quelques jours.
4. Enregistrement vidéo de mauvaise qualité.
5. Temps de latence au déverrouillage 
6. VPN via protocole PPTP non fonctionnel 
 
 
 
30.07.13: Première Build. à part les bugs cités ci-dessus, tout devrait fonctionner. ;)
01.08.13: Fix "Unknown" bug. Fix 1% battery. Dialer included, VideoEditor removed..  Backup gapps disabled(to prevent reboots during install rom). 
17.09.13: Focal Restored, Ability to OC GPU(without gui yet), added patch for Data, DefyParts, 720p rec(bugged), Support HWUI app, Minimum brightness 2, Wide poho added.
20.10.13:720p rec, Fix HWUI app, use thoemy wpa_supplicant, Call Recording, LTO support, many fixes and improvements in kernel, gpu 266mhz by default, Fix arrows that indicate upload/download activitiy at Wifi and mobile connections.

BT headset not fixed

 
Pour l'installation, je vous renvoie vers le sujet de la CM10.1,
Husi10 a très bien expliqué la procédure
 
 
Je n'ai pas encore testé cette rom et ne peut donc actuellement pas vous faire de retour
 
Lien vers le thread officiel : 
 
 
device-2013-07-30-220549.jpg
device-2013-07-30-220525.jpg
Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi puisque c'est en voyant ton lien sur le sujet de la CM10.1 que j'ai découvert cette nouvelle ROM ;)

 

J'ai vu sur le sujet xda que le wifi était constamment activé sur cette rom, même si tu l'éteins... ( ça se voit dans la consommation de la batterie manifestement )

 

Sinon, à part ça, tu as constaté une amélioration quelconque ? ( qui pourrait inciter à passer à cette rom ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le plus dérangeant au quotidien est le bluetooth qui a le même défaut que CM10.1.
Cela dit, si tu n'as pas besoin du bluetooth, elle fonctionne bien. Je n'ai pas eu de problème de data, de wifi ou de RIL.
La consommation batterie n'a pas l'air excessive.
L'esthétisme de CM10.2 est agréable.

Modifié par daniel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello !

 

J'ai un souci de wifi depuis le mois de mai (une nightly de CM10.1 donc), et c'est toujours pareil avec cette ROM. Le wifi se connecte/déconnecte etc... Je n'ai jamais dépassé le stade "authentification" en fait...

 

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? C'est depuis le "nouveau" driver wifi qui a ajouté le 802.11n... Une solution ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bon l'installation c'est effectuer sans problème. Le compte cyanogenmod est activer ;) la localisation du tel est plutôt bonne. J'ai juste du réinstaller le clavier Google pour retrouver la possibilité de swipe.

Donc pour l'instant ça semble très bon tout ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compte cyanogenmod ?

 

kézako, ça apporte quoi ?

 

oups : https://www.frandroid.com/actualites-generales/167231_les-comptes-cyanogenmod-arriveront-prochaine-nightly-build

Modifié par webernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...