Everdroid Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour a tous , ca fait un petit moment que je n'avais plus posté mais je reviens vous ( utilisateurs de one s ) pour lever un doute : aujourd'hui je me suis rendu compte que la lentille de l'appareil photo avant était legerement ( meme plus que legerement) enfoncé , en gros ca donne une impression de "trou" , ma question est : est ce normal ou bien lié a une des nombreuses chutes que je lui ai deja fait encaissé , j'ai voulu verifier en image sur le web : apparement c'est normal mais javoue que les photo/video 2d manquent de perspective pour en etre bien sur , si quelqu'un voulait bien me rassurer ou m'alerter a ce propos , je lui en serais tres reconnaissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Salut ! Sur le One S, la lentille avant était toujours enfoncée, sans que ça me choque pour autant. Difficile à dire si chez toi la situation est anormale ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 la lentille est tellement enfoncée que c'est un nid a poussière chez moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ca l'était chez moi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Chez moi aussi :-D Coton-tige à la rescousse ;-) Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 C'est normal et une belle connerie de concepteur: s'y logent tellement de saloperies que le nettoyage rend la rayure quasi inévitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Non, il suffit de s'y prendre délicatement avec un outil mou... Perso je la nettoie souvent et elle est encore nickel... Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Au contraire je trouve que la lentille est assez résistance, je souffle et lave soit avec une lingette pour lunette ou avec le tee-shirt et aucune rayure pour le moment et pourtant je le fais depuis pas mal de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.