Aller au contenu

Lentille photo avant one S


Everdroid

Recommended Posts

Bonjour a tous , ca fait un petit moment que je n'avais plus posté mais je reviens vous ( utilisateurs de one s ) pour lever un doute : aujourd'hui je me suis rendu compte que la lentille de l'appareil photo avant était legerement ( meme plus que legerement) enfoncé , en gros ca donne une impression de "trou" , ma question est : est ce normal ou bien lié a une des nombreuses chutes que je lui ai deja fait encaissé , j'ai voulu verifier en image sur le web : apparement c'est normal mais javoue que les photo/video 2d manquent de perspective pour en etre bien sur , si quelqu'un voulait bien me rassurer ou m'alerter a ce propos , je lui en serais tres reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, il suffit de s'y prendre délicatement avec un outil mou... Perso je la nettoie souvent et elle est encore nickel...

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve que la lentille est assez résistance, je souffle et lave soit avec une lingette pour lunette ou avec le tee-shirt et aucune rayure pour le moment et pourtant je le fais depuis pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...