serge51 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ma question peut paraître un peu con, mais comment fait-on pour déplacer le volet comportant les icônes permettant d'effectuer des tâches multiples de gauche vers la droite. De plus, comment personnaliser ce volet avec des icônes qui ne font pas partie de la liste d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Tu ouvres le volet avec la petite flèche, puis tu tiens ton doigt dessus pour faire un glisser déposer d'un côté ou de l'autre de l'écran... Pour les icônes il y a un bouton modifier en bas de la barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Pas besoin d'ouvrir le volet ,il faut glisser le doigt sur l'horloge ou la partie écrite si tu le fait sur une partie vide ca t'ouvre le volet de modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge51 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Merci, je m'en doutais un peu, mais lorsque je laisse le doigt dessus il ne veut pas glisser. Le bouton modifié je connais mais comment introduire des éléments extérieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Il faut mettre le doigt sur la flèche qui permet l'ouverture et fermeture pour faire glisser. Si les applications ne sont pas présentes dans la page de modification, je ne pense pas qu'elles soient compatibles et donc elle ne peuvent pas être ajoutées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Toutes les appli ne sont pas compatibles surtout si ton s4 n est pas root... Mad Wam SamS4 ROM MEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.