Aller au contenu

consommation anormale de services google


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis actuellement en pitchblack 2.2L (android 4.2.2) et le systeme de consommation de données d'android vient de s'affoler car j' ai atteint mon quota.

Le services google m'a bouffé 286Mo et je comprends pas pourquoi.

J'ai app remote, beautiful widgets, candy crush saga, cerberus, titanium backup, tunein radio pro d'installés depuis un moment déja sans avoir eu de soucis.

 

Vous avez des idées sur cette consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis actuellement en pitchblack 2.2L (android 4.2.2) et le systeme de consommation de données d'android vient de s'affoler car j' ai atteint mon quota.

Le services google m'a bouffé 286Mo et je comprends pas pourquoi.

J'ai app remote, beautiful widgets, candy crush saga, cerberus, titanium backup, tunein radio pro d'installés depuis un moment déja sans avoir eu de soucis.

Vous avez des idées sur cette consommation?

Une update d'une application ?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, j'ai bien coché que la mise a jour des appli ne doit se faire qu"en wifi uniquement.

 

J'ai installé la pitchblack 2.2L le 28juillet, et depuis le 1aout jusqu'a hier, 286Mo utilisé par ce fameux services google en 3g, et 1.5Go en wifi (

 

J'etais en pitchblack 2.1M avec les memes applications sans soucis.

 

Ou j'ai une m**** avec un des services google (services google play, localisation du reseau, framework des services google, gestionnaire de compte google, synchro de google contacts et favoris) ou la 2.2M a un soucis sur mon telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

petit debrief du week-end:

1. j'ai coupé les données mobiles

2. j'ai verifié que la maj des appli ne doit se faire qu'ne wifi

3. j'ai le stockage multimedia (services google) qui me télécharge des mo par centaines.

4. j'ai fait une analyse antivirus avec lbe privacy guard et bitdefender et il n'y a rien.

 

Si d'ici ce soir j'ai des Mo de bouffé, je desactiverai la maj auto des appli en wifi et je recontrolerai tout ca.

Et je repasserai peut etre ensuite sur une reinstallation clean de la rom mais ca fait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Depuis août j'ai également des problèmes de consommation excessive des services Google.

Habituellement je consomme 1go par mois pour un fair use de 2 go. Mais là j'ai explosé le compteur sans savoir pourquoi. J'ai dépassé les 3go et les services Google m'ont pris plus de 2 go. Je ne comprends pas pourquoi...

Nexus 4 rooté, Dirty Unicorn, v4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'ai le même problème: Services Arrière Plan Google: 1,6Go en 8 jours ! :/  J'ai plusieurs fois par jours 150 Mo !!!  :emo_im_foot_in_mouth:

Avec Galaxy Nexus 4.2.2 Custom AOKP¨! Je n'avais jamais eu ce problème !!!

 

Y'a t'il un correctif ???  :huh:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. J'ai la chance d'être le premier du forum à m'en rendre compte. Je cherche un correctif depuis hier, je t'invite à me suivre là :https://forum.frandroid.com/topic/163078-aide-services-google-consommation-de-donn%C3%A9es-en-arri%C3%A8re-plan/?p=2674949

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...