titin123 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, Je cherche le moyen le plus simple pour faire une copie d'écran. J'ai essayé "Sceenshop", mais un message d'erreur me demandant si mon téléphone est rooté, tel n'est pas le cas, je n'ai installé que NOVA. J'ai essayé la méthode du One X sans succès. Si quelqu'un a une idée, merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour faire un screenshot maintenir power et appuyer sur home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ou, depuis Android 4.2.2, dérouler la barre de notifications à deux doigts et appuyer sur le tuile Screenshot. Je déplace dans la section Questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ou encore power + vol- Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.