Aller au contenu

Parrot MKi 9100 et HTC One : pas de son pour le GPS


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède donc un parrot MKi 9100 et j'ai remplacé mon vieil HTC Nexus One, par un HTC One.

Il marche très bien pour les appels et pour écouter de la musique, mais par contre le mki 9100 ne diffuse pas le son du GPS, que ce soit via l'appli navigation ou via Waze.

Par contre, si je suis en train d'écouter de la musique sur le téléphone via le MKi 9100, la j'ai le son du GPS dans la voiture et la musique se met bien en pause le temps que le GPS diffuse son message.

Le MKi 9100 possède bien la dernière mise à jour, le HTC One aussi et je n'ai pas modifié la ROM.

Avec mon Nexus One je n'avais pas ce soucis.

J'ai créé ce sujet également sur le forum parrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir

 

J'ai toujours pas trouvé une réelle solution sauf qu'à force de chercher j'ai trouvé une application qui marche qu'à moitier.

C'est "BT AUDIO ou BTAUDIO PLUS" cette application fini par être payante mais nous avons la possibilitée de la tester gratuitement.

Le problème c'est que l'application ne se lance pas automatiquement il faut le faire manuellement d'autant plus que dès qu'il y a un appel téléphone elle se coupe et nous sommes obligé de la relancer. Le bouquet c'est qu'elle fini par faire planter le téléphone, écran noire, impossibilité de le redémarer puis il fini par se ralumer et le bluetooth reste connecté comme-s'il y avait une comunication.

Je garde espoire car cela marche bien de temps en temps avant le plantage total.

Peut-être qu'il faut vraiment la payer pour qu'elle puisse foctionner à 100%, mais j'ai pas encore testé, et puis je trouve que cette application n'est pas aboutie du faite que l'on soit obligé de la relancer après chaque appels et qu'elle ne se connecte/déconnecte pas automatiquement pour les direction du GPS au même titre qu'un appel téléphonique.

C'est quand même dingue que fonction aussi simple ne puisse pas fonctionner nativement, je cherche toujours une solution ou une autre appli, à voir.

En ce qui concerne les autres problème lla liste s'allonge, le son du téléphone pour les personnes qui nous écoute à l'autre bout est vraiment pourrit essayé sur deux véhicule différent et en plus il faut un allume cigare de charge USB d'au moins 2,1A pour V en sortie, sinon vous consommerez plus que vous chargerez.

Je commence vraiment à regreter mon IPHONE à moins qu'il puisse vraiment exister une autre solution.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos essaies, voir solutions.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de soucis de recharge de batterie avec un allume-cigare 1A. Il faut juste lui permettre de refroidir quand il fait chaud.

 

Pour le parrot, toujours pas d'autre solution que d'écouter de la musique depuis le téléphone en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...