Ernö Mùnkà Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour bonsoir a tous ! Voilà depuis avant hier jessaye de télécharger la version 4.3 d Android sur mo' Google Nexus 4 sauf que quand je met MAJ logiciel , c'est marqué "impossible de procède au téléchargement -184mb " , je précise quee bouton réessayer ne marche pas non plus.. Need help merci a vous ! Si c'est pas la bonne section je m'excuse ! Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphax Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Hello, Il te reste assez d'espaces stockage sur ton tel (à savoir les 200 mo nécessaires)? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Oui il me reste 1,67 go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.