Aller au contenu

4.3 totalement buggée ?


Recommended Posts

Bonjour !

Pour te dire, j'ai fait moi même la mise à jour en OTA en Wifi à côté de ma box et charger pour avoir aucun problème de coupure réseau ou autres.

Et je n'ai aucun problème avec la mise à jour.

Les problèmes que les gens peuvent avoir peut être liés à une application qu'ils ont installés et qui n'a pas de correctif pour 4.3 ce qui provoque des petits bugs.

Modifié par Deuvcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème ici non plus, bien au contraire. Sur le Nexus 4, j'ai un gros gain en batterie et sur la 7, c'est la fluidité.

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis non plus avec la 4.3 mais pas constaté d'amélioration flagrante côté batterie.

Certaines applis peuvent nécessiter une mise à jour mais ça n'en fait pas pour autant un bug de la 4.3 comme certain ont tendance à le dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigé. (je l'ai faite en OTA)

 

J'ai été agréablement surpris de l'énorme gain de batterie que ça a apporté à mon N4. Donc ça rien à dire la dessus !

 

Par contre, j'ai le tiroir de notification qui déconne maintenant  :(

Je m'explique : quand l'écran est verrouillé et que je reçois une notification, j'allume l'écran et j'ouvre la notif via le tiroir. Mais dès que le tiroir est arrivé en bas, il remonte tout seul et se bloque tout en haut, screen :

screen10.png

il se bloque à ce niveau et parfois c'est un peu chiant pour le redescendre. (il réagit mal) Alors j'espère une MAJ corrective. 

 

J'ai eu aussi l'appareil photo qui s'est mis à délirer totalement, si il me refait ça c'est direction SAV.

 

screen10.jpg

 

ça se voit pas trop sur l'image mais l'image avançait de gauche à droite (on commence à voir la démarcation à gauche) et y'avait des espèces de lignes vertes fluo bien dégueulasses qui zébraient l'écran.  -_-

 

Heureusement, il n'a plus refait ça. Et y'a intérêt pour lui, sinon...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...