JULIANO Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Hello à tous, je regarde un peu avant de lancer la maj en OTA sur n4 stock et apparemment il paraît plus que sage d'attendre un correctif ?ou alors fausses idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bonjour ! Pour te dire, j'ai fait moi même la mise à jour en OTA en Wifi à côté de ma box et charger pour avoir aucun problème de coupure réseau ou autres. Et je n'ai aucun problème avec la mise à jour. Les problèmes que les gens peuvent avoir peut être liés à une application qu'ils ont installés et qui n'a pas de correctif pour 4.3 ce qui provoque des petits bugs. Modifié 3 août 2013 par Deuvcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, j'ai fait la MAJ en OTA il y a trois jours, sur ROM d'origine, pas de root ou autre modification. La MAJ a mis 50 minutes à se télécharger, mais aucun problème constaté depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 pareil aucun soucis pour la mise à jours je l'ai rooté juste après et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 non, aucun problème pour moi (N4 et N7). Maintenant, certaines applications pourraient avoir besoin d'une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Aucun problème ici non plus, bien au contraire. Sur le Nexus 4, j'ai un gros gain en batterie et sur la 7, c'est la fluidité. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Pas de souci en 4.3 officielle mais la batterie tient plus longtemps c'est indéniable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 pas de soucis non plus avec la 4.3 mais pas constaté d'amélioration flagrante côté batterie. Certaines applis peuvent nécessiter une mise à jour mais ça n'en fait pas pour autant un bug de la 4.3 comme certain ont tendance à le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 pour moi ça a été une catastrophe cette 4.3, j'ai été obligé de réinitialiser complètement mon téléphone. Attention donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Merci de vos précieux retours, j'espère quand même que Google test correctement ses maj avant de les poussées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Mais sur un truc aussi complexe, les bugs, y'en a forcément. Perso, j'ai fait une installation à neuf, rien a signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceevennstyle Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Moi je suis mitigé. (je l'ai faite en OTA) J'ai été agréablement surpris de l'énorme gain de batterie que ça a apporté à mon N4. Donc ça rien à dire la dessus ! Par contre, j'ai le tiroir de notification qui déconne maintenant :( Je m'explique : quand l'écran est verrouillé et que je reçois une notification, j'allume l'écran et j'ouvre la notif via le tiroir. Mais dès que le tiroir est arrivé en bas, il remonte tout seul et se bloque tout en haut, screen : il se bloque à ce niveau et parfois c'est un peu chiant pour le redescendre. (il réagit mal) Alors j'espère une MAJ corrective. J'ai eu aussi l'appareil photo qui s'est mis à délirer totalement, si il me refait ça c'est direction SAV. ça se voit pas trop sur l'image mais l'image avançait de gauche à droite (on commence à voir la démarcation à gauche) et y'avait des espèces de lignes vertes fluo bien dégueulasses qui zébraient l'écran. -_- Heureusement, il n'a plus refait ça. Et y'a intérêt pour lui, sinon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.