Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, j'ai un problème avec mon gps puisqu'il me localise a Tocane saint apre, lieux où je ne suis jamais allé, vers Périgueux alors que je suis actuellement pas loin de Aix en Provence, je sais pas si ça vient de ma tablette, de mon accès internet ou de google et surtout comment le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que tu es dans la section andrphone pas tablette , que ce soit tab ou note tu as une tablette , ici c'est les smartphones ! :P

ta section est là tu aura peut être plus de succès , je sais pas ? ^_^

https://forum.frandroid.com/forum/465-samsung-galaxy-note-101/

 

@ oliewan ! il faut que cette option soit cochée ??  ça sert a quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, problème toujours persistant.

J ai fais un reset du téléphone histoire d'avoir quelque chose de propre. Seul souci, c'est que j'ai essayer d'installer 2 mises à jour plus ancienne que celle actuellement installé (décembre 2012 et février 2013) et surprise ma carte sim réseau SFR n'est plus accepté.

Donc à mon grand désespoir je laisse tomber. Je suis revenu à ma version et le problème gps est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que ce n'est pas impossible que ça vienne des antennes GPS.
De mémoire, il y a déjà un thread (peut-être section Android en général) sur lequel deux personnes habitant assez proches l'une de l'autre se sont retrouvées localisées au même endroit, à plusieurs centaines de km de leur vraie position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que tu es dans la section andrphone pas tablette , que ce soit tab ou note tu as une tablette , ici c'est les smartphones ! :P

ta section est là tu aura peut être plus de succès , je sais pas ? ^_^

https://forum.frandroid.com/forum/465-samsung-galaxy-note-101/

 

@ oliewan ! il faut que cette option soit cochée ??  ça sert a quoi ? :)

Justement non. Si tu l'actives, ton GPS te retourneras une position fictive. Pratique pour les développeurs qui créent des applis géolocalisées et pour les utilisateurs qui veulent echapper aux pubs ciblées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...