Aller au contenu

Mise à jour Android 4.3 : plus de photos !


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous écris car je viens de faire la mise à jour de Android 4.3 sur mon Nexus 4 en OTA. Celle-ci s'est bien passée à une exception près : cela m'a supprimé toutes les photos que j'avais prise avec mon smartphone ! Pour faire simple, le répertoire /DCIM/Camera est tout simplement vide. Je précise que le reste du contenu est resté tel quel après la mise à jour (musique, sms, applications ...). A noter que mon Nexus 4 est "d'origine" c'est à dire non rooté ou autre ...

 

Je n'avais pas fais de sauvegarde étant donné que je n'avais pas eu besoin de le faire pour la mise à jour précédente qui s'était parfaitement déroulée. Suis-je le seul dans ce cas ? Connaissez-vous une manipulation qui me permettrait de récupérer mes photos ?

 

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as également possibilité de récupérer tes photos de dcim si tu avais activé au préalable instant uploads. Va sur Google + / photos. Sinon, c'est un sacré succès cette ota pour la 4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis pratiquement dans le même cas, sauf qu'il me reste quand même quelques photos.

A la louche j'ai perdu environ 80% de mes photos suite à la mise à jour.

Malheureusement pour moi, je n'ai pas de sauvegarde récente car je n'avais jamais eu de problème suite aux dernières mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...