rohan68 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) bonjour j'etais sous 4.0.3 et je test 4.1.2 et je trouve quelques inconvenients, je vous propose donc de lister les avantages et inconvenients de chacun et de faire un sondage sur celle que vous preferez en globalite . De plus une partie bidouille pour compenser les pbs de la 4.1.2 Car je me demande si ca vaut le coup de changer JE mettrai a jour si le sujet marche 4.0.3 points positifs stable, bonne autonomie points negatifs ? 4.1.2 avantages semble plus rapide gps semble se fixre plus vite plus customisable, un 4e bouton dans le dock design plus moderne affichage % batterie dans la barre de notif inconvenients perte du flash, utile pour certaines videos certaines applis non compatibles comme les applis radios en streaming perte de polaris office perte du widget eco d'energie qui permet en un clique de changer le tps avant que l'ecran s'eteigne ou la luminosite de l'ecran solution pour les inconvenients du 4.1.2 flash : appli telechargeable sur le net et reinstallable, a priori stable appli radio stremaing, passer par l'appli tuninradio polaris office telechargeable sur le store samsung mais dans une version plus recente ce qui offre bizarement un ecran plus petit sous excel voila a vos votes / remarques et bonne journee (notamment pour blinder la case avantage du 4.1.2 car je suis assez indecis) Modifié 3 août 2013 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 4.1.2 ou 4.0.3 j'utilise novalauncher donc la customisation des bureau.....voila quoi! polaris office tu le récupères gratuitement sur le store de Samsung pour ce qui est du widget eco, jamais utilisé sous 4.0.3 et avec 4.1.2 tu as en tirant le doc une barre pour réglé la luminosité de l’écran.. je n'utilise pas la radio sur smartphone pour la musique j'utilise un baladeur mp3 le flash tu installes toi même le flashplayer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 oui globalement on peut palier a tout mais je me demande pourquoi le faire si il y a tout sur le 4.0.3, en gros quel est l'interet du 4.1.2 (je me demande si j'ai loupe un truc top sur le 4.1.2) (tu peux cliquer sur le sondage si tu as une preference, apres peut etre qu le post est sans interet :=)) pour le wisgetr eco ce qui me manque un peu c le tps avant veille mais rien de bien mechant, et pour la radio il y a un bon interet [color=red]qd[/color] tu es pas ds une super zone herzien, tu chopes du numerique donc parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.