laurick Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, mon premier HTC one ( et premier HTC d'ailleurs ) j'en suis très content, mais lorsque je vais sur facebook, impossible d'enregistrer une photo, que ce soit dans mes messages, ou tous simplement sur mon profil :/ Citer
hhh13015 Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 C'est à dire ? Tu veux enregistrer une photo du fil d'actualité sur ton téléphone ? Dans ce cas la dernière maj facebook le permet maintenant Citer
Sébi11 Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Heu comment on fait stp ? Je ne trouve pas, même en appuyant sur Menu, d'option pour enregistrer une image... Citer
Michael77500 Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Moi j'ai parfaitement l'option, en appuyant sur Menu (cf. screen ci-joint) Citer
Bleuf Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Quand t'es sur la photo, en bas tu as j'aime... Tu as maintenant les trois petits points, tu cliques dessus et tu fais enregistrer. Citer
laurick Posté(e) 3 août 2013 Auteur Posté(e) 3 août 2013 Je vais faire la maj de Facebook alors merci ! Oui cetais le but et aussi pouvoir enregistrer une image qu'on m'envoie par messagerie Facebook Citer
Sébi11 Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Bah je n'ai pas ça...Je vais vérifier si j'ai bien la dernière version, le Play Store met parfois du temps à proposer les MAJ... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.