LadySoky Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour/ Bonsoir, Voila mon problème: J'ai un Samsung Galaxy SII plus qui depuis 2 semaines a tendance à surchauffer (en charge, en communication ou encore tout seul). Il redémarre seul ou encore l'écran s'affiche noir et seul le logo "Samsung" s'affiche en clignotant. Il ne réagit pas au bouton "power", donc pour le rallumer, je dois retirer la batterie. Qu'en pensez-vous? D’où peut bien venir le problème? Merci d'avances pour vos réponses. LadySoky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut, Jr te conseillerai le SAV vu qu'il est encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadySoky Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Salut, Jr te conseillerai le SAV vu qu'il est encore sous garantie. Merci, de ta réponse mais j'ai acheté le téléphone seul, sans garantie. Aujourd'hui, mon téléphone m'a affiché "processus android s'est arrêté" puis il s'est mis dans un état de "veille". A quoi cela est dû? (J'essaye d'abord d'obtenir des réponses de manière gratuites avant de l'envoyer en réparation puis de payer cher, il peut peut-être s'agir d'un problème anodin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Qu'est ce que tu entends par seul sans garantie ? Tu l'as pris à un particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadySoky Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Non je l'ai acheté en magasin, mais je n'ai pas pris de garanti avec le téléphoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Tout téléphone neuf a une garantie de 2ans. C'est de base. Ensuite, il y a des garanties en plus. Donc avec ta garantie de base, tu peux le ramener au SAV. Tu as juste besoin de la facture d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.