alan bike Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut j'ai jamais trouvé a quoi servait la touche " profil voiture " dans la barre de notification , ça change rien dans mon tel !! vous vous en servez ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, Chez moi il m'annonce de qui proviennent les appels /textos! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ah donc il me parlerait !!! :o merci de ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 La lecture des SMS en voiture, c'est bien utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Ah oui effectivement ça marche , encore un truc nouveau d'appris sur ce merveilleux Note2 :P merci de vos réponses les amis !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.