Jump to content

Problème rétro éclairage touches sensitives


Recommended Posts

Bonjour à tous,  

Même dans le noir, les touches sensitives de mon One  ne s'éclairent pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et y a-t-il une solution. 

Je suis sous rom d'origine. 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Ludobal 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Rien à faire, j'ai même réinitialisé le téléphone, les touches tactiles ne s'éclairent jamais. J'ai installé TRWP, je suis S-OFF et Root, mais je n'ai rien trouvé pour réactiver cet éclairage.

Vous me confirmer qu'elle s'éclairent au moins?

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Les 2 touches en bas sont censées s'éclairer en conditions de faible luminosité oui.

Tape *#*#service#*#* sur le clavier téléphonique, tu dois avoir une rubrique pour faire des tests, et parmi eux tu devrais pouvoir tester cette lumière. Je ne peux pas te dire le chemin exact car j'ai un Xperia Z.

Link to comment
Share on other sites

Bon, et bien je crois que c'est un problème hardware... Le code que vous m'avez donné ne fonctionnait pas, mais en cherchant un peu j'ai trouvé le code *#*#3424#*#* qui donne accès aux tests HTC.

Le test des LEDs montre bien que celles des boutons du bas de l'écran ne fonctionnent pas...

Si quelqu'un a une idée sur ce qui pourrait clocher, je suis toujours preneur, en attendant, encore une fois, merci à tous pour votre aide.

 

Ludobal

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Incompréhensible. Depuis ce week-end, les boutons s'allument de temps en temps. Je n'ai rien modifié au téléphone, et l'allumage semble aléatoire. Quand ils s'allument, les boutons réagissent bien aux changements de luminosité. Par contre à d'autres moments, plus rien y compris dans l'obscurité totale...  

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...