Alphax Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à tous, J'ai mon S4 depuis 2 mois maintenant, une merveille. Cependant, j'ai ces derniers jours vu apparaître une petite trace blanche en bas à droite du téléphone, il s'avère que c'est la peinture métallisée qui a foutu le camp. Je n'ai rien fait pour, il n'est même pas tombé. Bon, c'est pas très grave, mais ça me met la haine comme je suis assez maniaque, et un téléphone de ce prix.. Connaîtriez vous une peinture adéquate pour que je puisse l'appliquer ? Sinon je pense acheter un bumper métallique pour masquer (et protéger des éventuels futurs chocs ^^). J'ai actuellement la protective cover+, mais je la trouve assez peu sexy. Merci pour votre aide :-) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Désolé pour toi ( Samsung est la finition... ) je te conseil ça http://www.mobilefun.fr/39275-coque-samsung-galaxy-s4-spigen-sgp-neo-hybrid---argent.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aston_One Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Dans le même cas que toi... Tout aussi soigneux et malgré cela, la peinture qui s'écaille avec des traces banches en dessous :( Tout aussi maniaque également, donc je pense essayer d'appliquer une peinture métallique qui tienne sur le plastique (type modélisme ou autre), en prenant soin de bien délimiter la zone à couvrir ;) Mais franchement pour un smartphone de ce prix là, on est quand même en droit d'attendre une bien meilleure qualité de la part de SAMSUNG ... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Désoler de réveiller un vieux Topic mais j'ai également le même problème. Du même type qu'Aston mais en 10x pire, la peinture et totalement partie j'ai sa sur tout les coins du téléphone, [color=red][b]sa[/b][/color] me fait des trous blanc sur tous les coins du portable ... Une peinture métallique pourrai résoudre le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Vous avez les mains acides ou quoi? Je ne sais pas si peindre est une bonne solution, ou alors, il faut vraiment soigneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 En faite c'est la faute de la coque en Silicone a force de l'enlever et de la remettre elle a bousiller la peinture ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bizare moi j'ai le s4 depuis 6 mois et j'ai aucun probleme de peinture , il est vrai que j'ai une protection silicone qui le protege bien que j'enleve 1x par mois pour nettoyage je pense que franzy a raison vous devez avoir une aciditée des mains superieur a la normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 En faite c'est la faute de la coque en Silicone a force de l'enlever et de la remettre elle a bousiller la peinture ... :( J'ai du mal à croire ça! Sauf si c'était une contrefaçon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi je pense que franzy a raison , c'est pas normal cette histoire de peinture , et je pense pas que repeindre soit efficace car la peinture ne risque pas d'être mieux que d'origine ça risque juste de faire pfüscher (bricolage en alsacien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pfüscher, j'aurais appris un nouveau mot aujourd'hui! ;) Bricolage, c'est peut dire, et en +, ça ne tiendra pas surtout avec une coque que tu mets et renlèves régulièrement. Ça ne peut qu'être pire. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ok ba je ferais avec alors en espérant que [color=red][b]sa[/b][/color] nes’aggrave pas plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui, c'est le mieux que tu puisses faire. Après si il est encore garantie, pourquoi ne pas essayer ça!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je l'ai fait auparavant avec un Galaxy S2, poncer les parties "chromé" au papier de verre fin (grain 300 puis 600) une couche d'apret pour que la première couche de peinture tienne, et une deuxième couche peinture chrome et il redevient tout neuf ! Il faut être soigneux et bricoleur sinon le résultat peux pas être top ! Je pense le faire dans peu de temps avec le S4 car avec les petites chutes les coins du téléphone n'apprécie pas trop :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui, comme je disais, faut être soigneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Coller soigneusement une feuille de fibre de carbonne serait du plus bel effet et sans peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pas faux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.