TchuS Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bonjour a tous. Je me tourne vers vous car j'ai une petite question. Il y a environ un moi( il me semble) j'ai fait une mise a jour cyanogen, la 10.2 en 4.2.2 pour un souci de sécurité. Depuis je ne dispose d'aucune mise a jour et je n'ai pas accès a la version 4.3 d'Android sur cyanogen. Auriez vous yu ne solution ? Cdlt Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bonjour a tous. Je me tourne vers vous car j'ai une petite question. Il y a environ un moi( il me semble) j'ai fait une mise a jour cyanogen, la 10.2 en 4.2.2 pour un souci de sécurité. Depuis je ne dispose d'aucune mise a jour et je n'ai pas accès a la version 4.3 d'Android sur cyanogen. Auriez vous yu ne solution ? Cdlt Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 salut, le fait de changer de recovery ne te donne plus accès au mise a jour il faut installer la mise a jour manuellement,section developpement CM = Cyanogen Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TchuS Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 Ha d'accord, je pensait que cela continuer sur la lancer du 10.1 et10.2 :-) je vais essayer ça alors Petite question, je suis en maguro. Une version kang change quoi ? Possible de passer a kang juste en installant le ZIP de la rom4.3? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Regarde dans le topic, c'est indiqué dans le premier post. depuis mon pHoNe Link to comment Share on other sites More sharing options...
TchuS Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 Ha ouai je viens de voir ça, version non officiel de CM. Je vais peut être attendre l'officiel de cyanogen Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.