choubaka Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 salut a tousune histoire de fous !!alors que sur mon ancien pc (tour) je n'avais aucun soucis bluetooth (win7 32 bits)voila que sur le pc portable (win7 64bits) j'ais un fonctionnement qui me fait tourner en bourriquedepuis deux ou trois jours.en bluetooth l'échange de fichiers est impossible entre le nexus-s et le pc portablele pc-portable detecte bien le nexus et ils sont associéle nexus detecte bien le pc portable.mais a chaque fois que je veux envoyer un document ou une image (bmp..jpeg..)c'est l'echec !!j'ais voulu vérifié les propriété de connection bluetooth sur windows résultat plutot intérrogatif ?si quelqun voit un solution ? ,merci d'avancepetite précision en connection usb le nexus est bien reconnu par windows et le smartphone demande s'il se met bien en stockage de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmjbest Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Exactement idem !..avec mon portable Vaio en 64 et mon Motorola Razr : je peux envoyer du Pc vers le Moto mais l'inverse échoue à chaque fois alors que depuis un vieux Motorola non Android ça marche ! Car l'icône de mon Razr sur le Pc est affecté du triangle d'alerte, en cliquant ça me dit assez stupidement que le driver n'est pas installé et on a beau bidouiller dans les paramètres du Pc ça ne résout rien (dans les paramètres bluetooth du smartphoneil faut bien dire qu'on n'a guère de choix !) N'y a t-il pas un correctif qui devrait être installé sur l'un ou l'autre !? As tu trouvé solution ? pareil entre mon portable Vaio en 64b et mon Motorola Razr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour avez-vous lors de l'envoi du smartphone au pc fait un clic droit sur l'icone bluetooth et clic gauche sur recevoir un fichier ? cela peut être dû à celaen espérant avoir pu vous aider et résoudre le pb. Gaby954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Il faut effectivement obligatoirement ouvrir via clique droit Bluetooth et faire recevoir fichier sur le PC portable puis ensuite faire le transfert depuis le téléphone sinon cela ne fonctionne pas. Le fait que le driver ne soit pas installé ne pose pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.