barbs13 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à tous, je voulais m'acheter une batterie externe pour mon One donc j'ai regardé un peu sur internet. J'aimerais qu'elle ne soit pas trop grosse pour l'avoir tjs avec moi. J'ai trouvé cette clé "porte clés"; qu'en pensez vous? http://www.batteries-externes.com/batterie-externe-htc/24-batterie-htc-2600mah-porte-cles.html sinon, avez vous une batterie externe? quel mah, taille, etc. Est-ce que ça marche bien? Quels conseils pouvez vous me donner? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut ! C'est assez efficace oui, même si pas forcément pratique. Plus le capacité est grande, plus tu pourras recharger longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Tu risque d'être vite à cours, mais je pense que c'est le plus petit que tu vas pouvoir trouver. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse si y a des retours positif ou négatif en indiquant les marque modèle et capacité Car je vais en avoir besoin bientôt pour un voyage de 26h d'avion minimum et juste l'allez j'ai un sérieux doute sur le fait que le phone ou la tablette tienne tout se temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.