xXdidierXx33 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Je cherche un coque avec rabat pour mon S4, mais je veux une coque qui se rajoute sur la coque en polycarbonate du S4 (donc pas de flip ou de s view cover) et qui ne fasse pas trop cheap Une coque de ce style me conviendrait lien Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Salut, Tout dépend du budget que tu veux consacrer pour protéger ton beau S4. Perso j'ai pris la Spigen Slim Armor view et elle répond à toutes mes exigences à savoir : Bonne prise en mains Protège tout l'appareil y compris les coins Cover View (avec fenêtre) Pas trop lourde Pas moche Ne rajoute pas trop d'épaisseur au S4 Que le flip tienne bien en place (pas comme le S-View Cover qui s'ouvre à la moindre occasion, quand on retourne le téléphone par exemple) Les conditions ci-dessus sont parfaitement remplies. Pour le flip cover, il est maintenu en place par un ergot et je peux t'assurer que le flip ne bouge pas et ne s'ouvre pas accidentellement. Le hic ? Le prix ... un peu moins de 50 Euros avec les frais d'expédition depuis la Californie. Le lien du produit : http://www.spigen.com/galaxy-s4-case-slim-armor-view.html J'ai recommandé cette coque à plusieurs connaissances sur un forum mobile Belge bien connu, toutes les personnes en sont ravies. Modifié 6 août 2013 par Ricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai également pris cette coque et elle est vraiment top . Travaillent dans une fonderie ou les conditions sont plutôt rude le téléphone est comme neuf . Je prend même le téléphone avec les mains noir un petit coup de chiffon et nickel ,par contre la noir à un effet gomme qui a tendance à attirer toutes les poussières possible , la blanche est vernis donc beaucoup plus facile d'entretien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdidierXx33 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 C'est vrai que cette coque à l'air vraiment bien mais elle est malheureusement trop chère pour moi :/ Vous n'auriez pas quelque chose aux alentours des 20€ à me proposer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 la belkin est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Perso j'ai pris ça car j'avais les mêmes critères et aussi je voulais que le rabat se clipse (j'ai cassé mon N4 car le rabat s'est ouvert pendant la chute). http://www.amazon.fr/gp/product/B00CLHG8SS/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carltyper Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Perso j'ai pris ça car j'avais les mêmes critères et aussi je voulais que le rabat se clipse (j'ai cassé mon N4 car le rabat s'est ouvert pendant la chute). http://www.amazon.fr/gp/product/B00CLHG8SS/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1[/quote. Salut simple question a force la petite linguette ne raye pas le contour du s4? Modifié 18 octobre 2013 par carltyper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterPhony Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, nous avons ce type de coque flip cover pour Samsung Galaxy S4 (cuir) en stock, rabat sur le coté avec ouverture et les 2 pins connecteurs, plusieurs coloris, tres belle texture. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.