Aller au contenu

Questions sur les Mails


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

J'ai remarqué que sur mon adresse hotmail, quand je veux envoyer un message par le wifi il n'y a aucun soucis mais si j'essaye par la data j'ai un message d'erreur (connexion impossible au serveur)... Une idée  pour arranger ça ? :)

 

Autre question : J'essaye de paramètrer une adresse Free et quand je rentre mes identifiants j'ai un message d'erreur qui me dit "echec de la connexion au serveur" mot de passe invalides.. (alors qu'ils sont bons)

 

Une idée pour ça ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment accèdes-tu à ton compte Hotmail ? avec l'appli dédiée ?

Probable que ton abonnement n'autorise pas la connexion au port nécessaire pour l'envoi de mail. Si c'est du SMTP (25) c'est plus que probable. Si c'est du MAPI (le protocole utilisé par l'appli Hotmail il me semble ?) c'est plus étonnant parce qu'à ma connaissance ça passe par le port HTTPS (443)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça marchait avant (enfin j'avais bien mon adresse free) mais j'ai supprimé les deux adresses pour essayer de les remettre mais la.. ça bug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as configuré tes comptes mails ? Pour ton compte Hotmail t'as bien utilisé Microsoft ActivSync ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...