Ninis94 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Amis du soir bonsoir!Petite info en exclu pour les détenteurs du CINK FIVE, dès demain une mise à jour OTA vous sera livrée! Cette mise à jour corrective va vous permettre: - D'activer le service Google film - D'intégrer les correctifs de sécurité système de Google - D'améliorer la stabilité de votre connexion sur le réseau FREE - De résoudre la perte de sonnerie personnalisée après redémarrage - Et enfin de régler le problème d'affichage (symboles) des SMS longs. Alors heureux?! Bonne soirée à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Dommage qu'ils ne corrigent pas l'affichage du réseau de la sim 2 inutilisé Modifié 5 août 2013 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 ben ce n est pas un beug pourquoi cela serait il corriger ?? cela est propre au tel double sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Oui mais rajouter une fonction pour afficher/cacher le second réseau serait un plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ne pas l'afficher s'il n'y a pas 2 sim quoi, comme les autres modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 ben ca ne derange pas tu vire la notif au demarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 On parle du Logo "reseau barré" de la Sim 2 quand il y en à pas ;) Savez vous si Wiko à l'instar de Samsung et d'Asus bloque les MaJ OTA si notre smartphone est root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Wiko Cink Peax Root, et les 3 dernières Maj sont passer niquel Donc j'imagine pareil pour le WCF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Merci on verra tout à l'heure ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Mise a jours dispo et fonctionne sur mon telephone rooter voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yold Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 ca ne passe pas sur le mien :wacko: Je n'ai rien bidouiller dessus sauf cwm v6.0.3.0: Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed -> a ce stade j'accepte le fait que le paquet n'est pas correctement signé Installing update... assert failed: getprop("ro.product.device") == "WIKO" || getprop("ro.build.product") == "WIKO" E: Error in /sdcard/googleota/update.zip (Status 7) Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu as changé les infos de ton build.prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi mon tel est mdifier mais pas le logiciel de restauration qui est d origine. par contre j ai eu un suci avec ma carte micro sd endomager.Je l ai enlever mis dans le tel et puis tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yold Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu as changé les infos de ton build.prop ? Du tout, j'ai juste installer CWM mais je n'ai rien fait d'autre avec mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Mise à jour OK. C'est une P19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Mise à jour niquel pour ma part, Aucun Souçis de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Mise à jour réussie aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 ca ne passe pas sur le mien :wacko: Je n'ai rien bidouiller dessus sauf cwm v6.0.3.0: Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed -> a ce stade j'accepte le fait que le paquet n'est pas correctement signé Installing update... assert failed: getprop("ro.product.device") == "WIKO" || getprop("ro.build.product") == "WIKO" E: Error in /sdcard/googleota/update.zip (Status 7) Installation aborted J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai le même problème que MAXI TSUKI . Avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Voici mon erreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Fonctionne sans souci, même si je n'avais pas besoin de cette màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ça c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey13 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mise à jour faites à l'instant,en espérant que cela règle le pb avec free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mise à jour faites à l'instant,en espérant que cela règle le pb avec free... Bonjour ! C'est comme le Port Salut c'est marqué dessus : D'améliorer la stabilité de votre connexion sur le réseau FREE Idem que pour le PEAX (et ça marche) normalement ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey13 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour ! C'est comme le Port Salut c'est marqué dessus : D'améliorer la stabilité de votre connexion sur le réseau FREE Idem que pour le PEAX (et ça marche) normalement ça devrait fonctionner. hi hi hi :) ,merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.