JuJulia Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour à tous, J'ai actuellement un HTC sense et je ne parviens pas à lire des vidéo que je mets sur mon téléphone. Je sais que le format pour les HTC est le format MP4 mais il ne fonctionne pas. Comment dois-je m'y prendre?? J'ai besoin d'aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Salut ! Quand tu les copies, depuis Windows je suppose, tu acceptes la conversion du fichier ? Si oui, il ne faut pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJulia Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Bonsoir, Je viens d'essayer et mon système ne me demande pas de convertir les fichiers lorsque je les mets dans mon téléphone. Je ne comprend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Tu passes par Windows ? Tu ne l'aurais pas accepté une fois puis coché la case "Ne plus demander" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.