Aller au contenu

[Problème] microphone ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour a tous,voila il y a maintenant 1 mois et 1 semaine mon gs3 ne chargeait plus. Et il était rooté mais impossible d'enlever le root car le s3 n'était plus reconnue par l'ordinateur non plus et a fini par se déchargeait complétement et donc impossible de la rallumer. Je l'ai donc envoyer a la sav Samsung en ayant peur qu'il ne me le répare pas. Bref après plus d'un mois d'attente mon gs3 a été réparé, enfin pas tout a fais car maintenant un problème qui n'y avais pas avant est apparue. Le microphone de mon samsung galaxy s3 ne fonctionne plus:on ne m’entend pas leur des appels mais moi j entend très bien , s voice ne détecte pas ma voix, Skype non plus, l application shazam ne détecte aucun son non plus mais lorsque je fais une vidéo on entend le son.
J'ai déjà restauré les paramètres d'usine mais rien ne change.
Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution autre que la sav car je n'ai plus envie de ré attendre 1 mois alors que je viens tout juste de le récupérer.
Merci.

Modifié par maxence852
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors quand je tape *#1234# j'obtiens :

AP:I9300XXEMC2

CP:I9300XXELKB

CSC:I9300XEFEMB1

Depuis la retour sav je n’ai fais aucune mise a jour car il me dit que les dernières mises à jour ont déjà été installées (4.1.2). Et mon s3 est reconnue par Odin.

Modifié par maxence852
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

bonsoir tout le monde je voulais savoir si une personne pourrai m aide car voila mon problème j ai un Galaxy s3 gti9300 et du jour au lendemain plus de micro j ai fais des recherche sur le net ils me disent que c'est un problème logiciel ils m ont même dit de maître une notre rom ce que j ai fais mais toujours le même problème le problème c que pour les appels car quand je vais une vidéo sa marche svoie marche aussi mes les appel sa donne rien si vous pouvez m aider sa serai cool merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...