Androidette Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 bonsoir! j'ai un soucis avec mon galaxy s 2 PLus, le playstore ne marche plus, quand je clique dessus il ne démarre pas! j'ai essayer de vider le cache, supprimer les donnnés mais rien n'y fait:( comment dois je faire svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut, Et en desinstallant ses mises à jour ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androidette Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 toujours rien! j'ai tout essayé!sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 T'as changé ta rom ? Le problème est arrivé à la suite d'une manipulation particulière ? Quelle version du playstore as tu ? J'ai la 4.1.1.0. T'as bien redémarré ton tel après ça ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androidette Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Ca y est! souci résolu:) merci de la réponse quand meme:) Tib, ca me mettait toujours ca : processus com.google.process.gapps, je voulais pas le réinitialiser! et sinon au passage, tu sais comment sauvegarder un galaxy pour tout remettre sur un new tel (s2 Plus) sans rien perdre? :mad: je suis un peu nulle quoi avec android! donc bon! merci pout ta réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Alors pour les fichiers tu peux faire du Copier/Coller et pour les applications : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Il sauvegarde aussi les data sans root ? Sympatique.... Si tu passes sur le même tel tu root et copie ton nandroid backup sur l'autre tel, puis root et restaure :) Pour les contacts soit tu les exportes sur ta µSD en vcf ou sur ton compte google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Pas besoin de root et ça a l'air cool effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic56 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonsoir, j'ai le même problème, ça me met processus com.google.process.gapps, et l'appli ne veut plus se lancer. donc je voulais savoir comment tu avais résolu ton problème. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.