kokish Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Mon HTC one a un soucis au niveau de la batterie c'est que chaque 2 min un pourcentage de batterie s'enlève et lorsqu'il est en veille il consome beaucoup de batterie si quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Afin qu'on puisse t'aider tu ne penses pas qu'un peu de politesse peut être nécessaire ? Bonjour, s'il vous plait ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Mon HTC one a un soucis au niveau de la batterie c'est que chaque 2 min un pourcentage de batterie s'enlève et lorsqu'il est en veille il consome beaucoup de batterie si quelqu'un pourrait m'aider ? Peux-tu nous en dire d'avantage. Qu'as-tu d'activer? Depuis quand as-tu le One? Est-ce que tu utilises le chargeur HTC officiel parce que j'ai lu sur plusieurs forums qu'utiliser un chargeur de mauvaise facture (chinois) pouvait entraîner une perte de l'autonomie. Je ne suis pas experte je te relate juste ce que j'ai vu ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokish Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour normalement je n'ai rien désactivè car je ne suis pas trop bidouilleur et j'ai mon one depuis environ 1 mois et mon chargeur est soit celui du galaxy ou celui du one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je dois t'avouer que ce n'est pas normal alors. J'ai également mon One depuis 1 mois et lorsqu'il est en veille lorsque je dors (environ de 23h à 7h), je n'ai que 2 - 3% qui baisse J'espère que d'autres personnes pourront t'éclairer pour ton pb :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Installe BetterBatteryStats pour voir quelle application consomme le plus de batterie. Tu peux faire un redémarrage (via le bouton Power), ça résout certains soucis passagers. Si tu as un taskkiller, vire-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokish Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Excuse-moi mais c'est quoi un taskkiller s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 C'est un programme qui te permet de stopper les processus en cours d'exécution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokish Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.