greenaway Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Mes applications se ferme automatiquement après quelques minutes voir quelques secondes . que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Dire bonjour, déjà ? ça donnera peut-être plus envie à quelqu'un de t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcharlesgreen Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Dire bonjour, déjà ? ça donnera peut-être plus envie à quelqu'un de t'aider ... Bonjour LANNIG et merci pour ton rapelle à la politesse, pour ma defence s'est la premiere foi que je me lance sur un forum et je l'avoue j'etais un peu perdu . donc grace à lannig je "bonjour à tous " avec un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi ça peut me le faire quand la mémoire interne du téléphone est pleine ou quasi pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.