oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Import ou disponible en France ? Parcequ'imprt yen a des centaines ;-) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Dispo en France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Wiko cink five ? (loin d'être un bon smart phone) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui, c'est ça :) Ah bon? Il est si mauvais que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Franchement l'apn est bof, la finition wiko.... Le software wiko.... Paraît que le gps est correct mais incompatible à l'utilisation avec waze.... L'autonomie bof... Bon à mon tour ! Alors je suis une vieille phablette (ma taille d'écran n'est plus considéré comme telle mais je suis une phablette et j'en ai l'encombrement =p je suis plus toute jeune... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Gnote 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Perdu, je parle de la première phablette Android (oui car on pouvait un peu dire ça d'un HTC de 2006 ou de certains phone pda...) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Acer Iconia Smart ? Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 Duo avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je crois que c'est encore plus vieux... Ou alors c'est la 2ème. Indice : cette marque à fait très peu d'appareils Android Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je sais ! Dell Streak :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bravo ! Je parlais bien évidemment de la Dell streak 5. A ton tour maintenant. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pfff... chuis impressionné. Chapeau, Ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci, faut dire que l'engin m'avait bien étonné à l'époque ! ^_^ Bon alors je pars sur un téléphone sorti à peu près à la même période, avec un écran Amoled de 3,2 pouces, un Snapdragon S1 cadencé à 600 MHz, et une coque unibody en aluminium :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 HTC Explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Non ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Est ce un HTC ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 HTC Pico ? Ah non ! le Wildfire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Wildfire ? (je 'l'ai eu : on me l' à prêté 2 semaines =p) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Aucun des deux ^^ (il me semble que le Wildfire n'a pas d'écran Amoled) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 HTC Legend ? c'est pas le Nexus One sous un autre nom d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui c'est ça ! A toi Non c'est le HTC Desire qui était similaire au Nexus One ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pas d'imagination, il est trop tard, dodo. La devinette demain matin :) Bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Alors : Je suis une tablette low-cost, sans doute la double-coeur (Rockchip RK3066) la moins chère sur le marché français. En plus j'ai fait récemment l'objet d'une très brève promo sur un site de vente en ligne ou j'étais vendue à moins de 50€ ! J'ai d'assez bonnes critiques sur l'excellent forum FrAndroid :) , mais je suis très méconnue. A tort car je suis plutôt un bon numéro dans les modèles d'une marque capable de vendre des bonnes choses mais aussi des grosses daubes, surtout dans les tout derniers modèles quad-core. On ne me reproche guère que l'absence de Google Play d'origine, mais il est facile à installer. Hélas, ma marque est connue pour ne jamais proposer la moindre mise à jour d'Android, donc je resterai sans doute à vie avec ma v4.1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Suis je une memup ? Mpman ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.