Lannig Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 L'une des deux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Suis je à tout hasard une mpman mp7007? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Yes, Sir. Your turn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis un téléphone coréen au design surprenant (enfin surtout le form factor) des très bonnes specs où l'autonomie est privilégiée aux milliard de ppp Je ne suis pas encore sorti pour le grand public mais j'innove vraiment moi je me contente pas d'améliorer l'écran le proc et e mettre à jour Android et la sur couche... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 LG G Flex ? (sympa ce jeu ! et ça demande un peu plus de réflexion que d'autres comme Ping Pong :p ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Gagné ! J'avais fait un truc facile pour que ça soit pas tout le temps moi xD Sérieusement ça c'est un tel qui me donne envie en fait il faudrait un nexus flex :baaaave: À ton tour ! Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Au début j'étais pas sûr, parce que j'avais oublié qu'il avait qu'un écran 720p, mais ensuite j'ai vu ton post dans le blabla :p C'est vrai qu'il a l'air super, un G2 en encore mieux ! (sauf l'écran) Alors je suis un téléphone à clavier qui a remporté un grand succès aux US, mais beaucoup plus mitigé en Europe, j'ai eu une version d'Android en exclusivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai eu froyo, je suis un Motorola !? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Je suis le Milestone ? Ou le droid ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Yep c'est bien lui, à toi :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis occupé à faire un dossier final sur les pinces pour demain et je traîne sur le forum je suis ? Sérieusement je suis une phablette chinoise non mtk et dispo en France je suis ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ascend Mate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ouaip à ton tour =) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis le petit d'un géant américain fraîchement racheté, dont mon écran super amoled de 4,7pouces me permet d'afficher fièrement les nouvelles couleurs du nouveau logo de mon entreprise creatrice (aux couleurs de l'entreprise de Montain View). Parmis mes nombreux frères, l'un d'eux est le premier a avoir arboré un processeur Intel. On parle des terminaux HTC qui sauvent des vies en bloquant des balles, mais ma coque a moi est faite de la même matière que les gilets par-balles ! Je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moto x? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Raté! t'es sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moto razr HD? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 bien joué ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bon je fais la devinette demain:D Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je suis un mobile avec un écran de 4 pouces avec un appareil photo de 5mpx, J'ai un processeur monocore 1ghz et j'ai 512 mb de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Ou il y en beaucoup ^^ Galaxy S ? Optimus Black ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je pencherais plutôt sur le galaxy young même si je crois qu'il a un poil plus de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ou il y en beaucoup ^^ Galaxy S ? Optimus Black ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu es assez pret Il est vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Hum finalement je n'en vois pas tant que ça, bon comme tu as dit que j'étais près, serait-ce une variante du Galaxy S ? Le Galaxy S SCL ? ^_^ Ou plus récent, le LG Optimus L5 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Le ZTE blade 3 semble correspondre avec son proco S1 1ghz ? ou le nexus one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Non Il est très connu communauté par la communauté mais moins par les non-connaisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.