oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Hp envy x2? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non, le HP Envy est sorti bien avant ça. Teddy était tout, tout près en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Hp slide x? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Connais pas de modèle nommé "Slide" dans la gamme HP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Slate 7? Mais elle n'a pas de clavier ?! Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non mais tu es encore plus près, là. Tu brûûûûûûles :) J'avais dit 10 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) HP Envy X2? :) Oups pas vu avant :P Euh la Slate 10? (vu que ceux qui parlent de la Salte 7 sont trèèèèès proches et que tu cherches une 10 pouces) Modifié 11 novembre 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ce n'est pas encore la dénomination exacte, encore un tout petit effort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Slatebook X2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bingo (bon c'est "Slatebook 10 X2" mais je te l'accorde). A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je ne suis ni un smartphone, ni une tablette, mais je suis un appareil fonctionnant sous Android. Je suis équipé d'une puce Nvidia Tegra 2 et je suis sorti en 2010. Dans ma catégorie, je suis le "modèle" pour le developpement d'Ubuntu. Bon courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'avais dit x2 =p Envoyé par rayon gamma Mickajo Motorola atrix avec son dock? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Nope! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @Ourson : tu avais dit Envy X2, qui est la génération précédente (et basé sur du x86 si je ne m'abuse) Pegatron HTPC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Il y avait un Smiley, c'était par conséquent du second degré, vis à vis du fait que j'ai parlé d'un modèle qui finissait aussi part x2. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 OK ça m'avait échappé, désolé (par X2...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Of course ''par'' , pas relu après avoir swypé désolé :3 Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Nope Lannig :P Indice supplémentaire : l'appareil est autonome, c'est à dire qu'on a pas besoin de périphériques supplémentaires pour s'en servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Toshiba AC100 ? une de leurs plateformes de référence d'après leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bingo! A toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Alors... Je suis la première tablette low-cost basée sur un coeur ARM Cortex A8 (SOC Allwinner) sortie en France mi-2012. Je suis membre d'une très grande famille de clones qu'on retrouve sous différentes marques de rebrandeurs partout dans le monde : Hollande, US, Espagne, Inde... mais mon origine est un fabricant chinois : Ployer. Ecran capacitif multipoints de 7", 512 Mo de RAM, 4 Go de flash et un look rustique avec un cadre épais et 3 gros boutons ronds physiques pour home/back/menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roguyt Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ployer Mono 9 A 10 ? Envoyé depuis mon HTC One. Roguyt. Staff MoonCraft-FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bravo, ça c'est la tablette originale chinoise (Momo 9C pour être précis). Mais la question de la devinette c'était sa variante rebrandée vendue en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je plane complètement, les tablettes n'est pas ma tasse de thé :D Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Moi je plane la plupart du temps dans vos devinettes de smartphones (sauf quand mon vieux pote Google vient m'aider). Chacun son tour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.