supamario45 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tout d'abord, excusez-moi, si vous considérez que je ne suis pas dans la bonne zone du forum pour poster ce topic. Voila donc, je possède un ZTE Link depuis à peine hier et voila que des problèmes arrivent déjà et avec ce fameux écran tactile. Après avoir utiliser le dictaphone et réaliser une capture de son, j'ai ensuite chercher ce fichier dans les documents. Malheuresement après l'écoute de celui-ci, je ne pouvais pas revenir en arrière avec la touche du bas à droite, impossible d'accèder au Menu et encore au Menu Principal. J'éteins donc mon portable, j'enlève la batterie et rallume le ZTE. Déjà le premier doute s'installe, on ne me demande pas mon code PIN, il est simplement écrit que l'écran est verrouillé ainsi que la carte SIM, j'essaye donc d'appuyer sur cette touche Menu, IMPOSSIBLE. Que faire? Aucune possibilité ne me vient à l'esprit, j'espère avoir des réponses et je vous en remercie d'avance. Cordialement, Loris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Remet le portable a zero et sa remarchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supamario45 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Est ce que cela peut être une problème de réseau de mon opérateur (la barre de réseau est barré)? Comment fait-on pour le remettre à zéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je sais ps si sa viens de ton opérateur mais je pense vu que sa te demande pas le code pin de ta carte sim . Si tu a encore accés au clavier cherche sur internet comment faire un factory reset avec le ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supamario45 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ouais ça doit sûrement être un problème avec l'opérateur. Je peux rien faire avec le portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut, Ca m'étonnerait que ça soit un problème de l'opérateur, c'est le portble en lui même qui ne te demande pas ton code PIN et donc qui ne te donne pas accès au portable. Apparement pour faire un reset de la bête, quand t'ouvres le portable sous la batterie vers le milieux t'as un trou, j'ai pas essayé mais j'ai lu sur le forum que c'est pour faire un hard reset. T'as qu'à tenter au pire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.