Jump to content

Enorme problème

supamario45

Recommended Posts

Tout d'abord, excusez-moi, si vous considérez que je ne suis pas dans la bonne zone du forum pour poster ce topic.

Voila donc, je possède un ZTE Link depuis à peine hier et voila que des problèmes arrivent déjà et avec ce fameux écran tactile. Après avoir utiliser le dictaphone et réaliser une capture de son, j'ai ensuite chercher ce fichier dans les documents.

Malheuresement après l'écoute de celui-ci, je ne pouvais pas revenir en arrière avec la touche du bas à droite, impossible d'accèder au Menu et encore au Menu Principal. J'éteins donc mon portable, j'enlève la batterie et rallume le ZTE. Déjà le premier doute s'installe, on ne me demande pas mon code PIN, il est simplement écrit que l'écran est verrouillé ainsi que la carte SIM, j'essaye donc d'appuyer sur cette touche Menu, IMPOSSIBLE.

Que faire? Aucune possibilité ne me vient à l'esprit, j'espère avoir des réponses et je vous en remercie d'avance.

Cordialement, Loris

Salut,

Ca m'étonnerait que ça soit un problème de l'opérateur, c'est le portble en lui même qui ne te demande pas ton code PIN et donc qui ne te donne pas accès au portable.

Apparement pour faire un reset de la bête, quand t'ouvres le portable sous la batterie vers le milieux t'as un trou, j'ai pas essayé mais j'ai lu sur le forum que c'est pour faire un hard reset. T'as qu'à tenter au pire. ;)