Aller au contenu

Enorme problème


supamario45

Recommended Posts

Tout d'abord, excusez-moi, si vous considérez que je ne suis pas dans la bonne zone du forum pour poster ce topic.

Voila donc, je possède un ZTE Link depuis à peine hier et voila que des problèmes arrivent déjà et avec ce fameux écran tactile. Après avoir utiliser le dictaphone et réaliser une capture de son, j'ai ensuite chercher ce fichier dans les documents.

Malheuresement après l'écoute de celui-ci, je ne pouvais pas revenir en arrière avec la touche du bas à droite, impossible d'accèder au Menu et encore au Menu Principal. J'éteins donc mon portable, j'enlève la batterie et rallume le ZTE. Déjà le premier doute s'installe, on ne me demande pas mon code PIN, il est simplement écrit que l'écran est verrouillé ainsi que la carte SIM, j'essaye donc d'appuyer sur cette touche Menu, IMPOSSIBLE.

Que faire? Aucune possibilité ne me vient à l'esprit, j'espère avoir des réponses et je vous en remercie d'avance.

Cordialement, Loris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca m'étonnerait que ça soit un problème de l'opérateur, c'est le portble en lui même qui ne te demande pas ton code PIN et donc qui ne te donne pas accès au portable.

Apparement pour faire un reset de la bête, quand t'ouvres le portable sous la batterie vers le milieux t'as un trou, j'ai pas essayé mais j'ai lu sur le forum que c'est pour faire un hard reset. T'as qu'à tenter au pire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...