d3smo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Savez vous comment désactiver le clavier chinois de la liste des claviers disponibles. J'ai suivi ce topic et désactivé toutes les applis en rapport avec les claviers chinois et japonais mais dans le choix des claviers le clavier chinois est toujours coché, et la coche grisée donc impossible de l'enlever. Pour info je ne suis pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Redémarre le téléphone après avoir désactivé le clavier chinois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Paramètres > Langue et saisie > Clavier et modes de saisie > Par défaut > "Clavier international Xperia" puis l'icone réglages à coté de "Clavier Xperia" > Langues de saisie > Français > AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Redémarre le téléphone après avoir désactivé le clavier chinois ;) J'ai redémarré mais je ne peux toujours pas le décocher c'est grisé, exactement comme tu disais dans ce post Modifié 12 août 2013 par d3smo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Alors laisse tomber :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Et une fois rooté y'a une méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Normalement Titanium Backup devrait pour l'éradiquer, je n'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai pas compris, tu veux supprimer le clavier chinois de ton téléphone? Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Je veux pouvoir le décocher dans la liste des claviers sélectionnés pour qu'il n'apparaisse plus lorsque je fais appels à mes différents claviers disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) En utilisant root browser j'ai trouvé dans /system/app un textinput-chn.apk avec un icone de clavier et un caractere qu'on dirait chinois. Peut-etre qu'en le supprimant (apres l'avoir mis en sureté au cas ou) .. Modifié 13 août 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Normalement Titanium Backup devrait pour l'éradiquer, je n'ai pas essayé. J'ai congelé avec titanium et c'est bon le clavier n’apparaît plus, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.