Aller au contenu

Blue screen Acer CM


Recommended Posts

Hello tout le monde, 

Voila une semaine que je possède mon CM, et j'ai eu droit à mon premier blue screen ! 

J'ai déjà vu que certains en parlait sur le forum, mais je me demandais si quelqu'un a plus d'info sur ce problème ? 

 

Je suis super satisfait du téléphone mais ce petit soucis me fait un peu flipper ... 

Quand c'est arrivé, le téléphone était plutôt chaud et j'utilisais une appli lourde, FX guru. 

 

J'attend vos témoignage et on sais jamais une possible solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un en bidouillant mon CM, mais plus depuis, je reconnais que c'est flippant.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone commence a vibrer et toute l'interface android est remplacée par un blue screen avec des messages blanc.
Il dit que le téléphone a eu un problème et que c'est causé par le fichier : (puis la rien de noté chez moi)

Ensuite il fait un espèce de check de la carte sd en % ( comme quand on éteins un pc windows brusquement )

 

Ensuite quand il a fini il demande d’appuyer sur volume up/down pour redémarrer en rentrer en mode usb recovery. 
Mon cloudmobile a redémarré normalement et aucun message d'erreur a l’accueil, tout fonctionnait bien ... 

Voila pour mon témoignage ^^

 

PS : Ma carte sd est toute neuve, commandée avec mon CM chez TopAchat, c'est une samsung class 6 de 32go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça fait peur tout ça moi qui ait pris un CM pour bidouiller un peu dessus je vais m'abstenir.

 

J'ai déjà vu des écrans bleus qui durent 1sec sur S3 (clignotement toujours en mode bidouille ^^) mais des évenements paranormaux comme ça non. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ça m'est arrivé que 1 fois en 1/2 semaines, et je l'utilise ÉNORMÉMENT vu que je viens de l'avoir, donc c'est quand même plutôt rare.

Pour la bidouille, perso je l'ai root, c'est p-e ca qui a causé le soucis mais ca m'étonnerai quand même ... 

 

Je suis quand même super satisfait de mon CM ! C'est mon nouveau bébé, après mon ZTE Blade que j'ai gardé pendant presque 2 ans et demi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu des blue screen en chaîne après avoir rooté mon CM en écriture, quand je tentais de charger la liste des applis avec titanium. Je devais me planter d'options mais bref j'ai quand même réussi à désinstaller les applis constructeurs en utilisant un autre menu de l'appli.

 

Ça reste qu'un blue screen sur un smartphone fait plutôt peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loi j'ai mis à jour et rooté dès que je l'ai eu..mais je m'arrête là. Pas de bluescreen en remettant ma backup avec go backup pro que je conseille fortement. Titanuim c'est plutôt pour enlever les merdes ou supprimer les applis inutiles.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...