Aller au contenu

Impossible d'installer via Ruu a cause de Sosh!


Invité

Recommended Posts

Bonjour. J'ai acheter un HTC One chez Sosh, et donc, des que je lai reçu j'ai voulu passer en rom stock.

J'ai donc suivi le tuto chez hubfr, et je suis désormais s-off, en cid HTC__203. Donc je lance ensuite le RUU pour supprimer la couche orange et c'est la que l'ennui commence. Le RUU me dis que l'installation à été un succès, mais lorsque le One redémarre suite à l'installation, il est toujours sous la couche orange(ignoble icône nfc dans la barre d'état et applis desinstallables....) Mais comme si c'était la première fois qu'on allumé le téléphone. J'ai essayé plusieurs fois, en fastboot aussi, sous windows 7, windows 8, toujours pareil, le RUU me dis succès mais je reste sous la surcouche Orange. Apparement, je ne suis pas le seul, ça arrive souvent pour les surcouches orange. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, pour ma part j'ai eu du mal à passer le téléphone en S-off (le tutoriel disait d'insister) mais pour l'installation de la RUU j'ai eu aucun problème, tout s'est passé correctement et la surcouche Orange a disparu.

 

Tu es sur que tu as bien suivit le tutoriel et que la RUU que tu as téléchargé est la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il changer le cid en HTC__203 il doit pas pouvoir installer un ruu orange

 

J'ai aussi eu du mal à passer au s-off j'ai dut y aller au moins une dizaine de fois avant qu'il ne passe 

Ensuite pour le reste comme une lettre à la poste le cid les rom les ruu passent impec 

J'ai tellement galéré à passer s-off que j'hésite à passer en s-on avec juste le bootloader deverouiller 

Le message de développer me saoul un peu et force l'envoi de donner à HTC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...