Madwam Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour a tous En ce moment j ai bcp de pb avec ma nouvelle carte micro sd 64Go. C est dailleur la 2eme car la 1ere a griller je ne sais pas pourquoi...(imoossible de la formater donc j en ai acheter une autre mais beaucoup de bug...) Lorsque je vais dans le dossier extSD je trouve des fichiers avec un ų Et meme en essayant d y copier mes repertoires photo de mon pc bug... Si qq1 a connu le meme pb et a reussi a le resoudre... merci d avance et bonne soiree. Mad Wam SamS4 ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 bonjour, j'ai déja eu ce problème il suffit de brancher ta micro sd au pc et de faire une vérification des erreurs + récupération des fichiers endommagés... ça à résolut le problème (et j ai récupérer mes fichiers multimédia via récuva). Une fois ceci fait il faudrat refaire vos dossier comportant le ų 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidok Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour J'ai le même soucis ... As tu résolu ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, essayes donc la méthode préconisée ci-dessus, depuis le mois d'août il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour Oui jai racheter une 32 ...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Bonjour, quelle était la marque de la 64 Go et maintenant de celle de 32 Go ? Cela peut permettre à d'autres de ne pas tomber dans le même piège de micro SD de mauvaise qualité ! Modifié 15 décembre 2013 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je lai acheter sur ebay, une samsung mais... quelque chose me dit que c une contrefacon la marque cest efface en qq jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador95 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Mon expérience : j'ai essayé de mettre 40 Go sur une carte 64Go. J'ai essayé le formatage de la carte à partir du Galaxy S4, du PC, du Mac. J'ai copié à partir du Mac et du PC. Avec différents logiciels sur le Mac, vu qu'on pas d'accès direct. J'ai essayé 3 cartes, dont deux Samsung et une sans marque. J'ai testé sur deux S4, dont le mien dont entre temps l'écran et la carte mère ont été changés 20 jours après l'achat. Dans toutes ces situations : les fichiers disparaissent, jusqu'à une hauteur de 10 Go, qui eux sont conservés. Je vous fait grâce des détails, vous vous lasseriez… Bref, super appareil dans tout un tas de domaines, mais tout ça ne se serait jamais produit sur un iPhone… J'ai acheté un iPod Touch pour ma musique et je ne me laisserait pas prendre deux fois ! Modifié 16 décembre 2013 par darkvador95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est sûr que ça ne risque pas d'arriver sur un Iphone vu que tu ne peux pas lui mettre de carte SD! :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est sûr que ça ne risque pas d'arriver sur un Iphone vu que tu ne peux pas lui mettre de carte SD! :) Tu m'as devancé! ahah :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Il aurait mieux fait de ne rien écrire! ;) Je vais en rajouter une couche... Peut être devrait il essayer avec un PC Windows car le Mac comme tout Apple a tendance à n'accepter que du Apple. :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador95 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ho, Franzyroy, ça ne vous interpelle pas, mon petit problème ? C'est grave, du matos qui efface 30Go comme ça ! L'iPhone 64Go existe, par ailleurs… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Beh non, bien sûr, les produits Apple ne déconnent jamais... au prix qu'ils vendent ça, ce serait vraiment dommage! ;) Ho, Franzyroy, ça ne vous interpelle pas, mon petit problème ? C'est grave, du matos qui efface 30Go comme ça ! L'iPhone 64Go existe, par ailleurs… A quel prix??? ET la synchro itunes mal faite sur Apple, ça n'efface pas des données? Et non, ça ne m'interpelle pas ton problème car tu es déjà en train de critiquer gratos, si tu te plais mieux sur la pomme, je ne peux te dire qu'une chose, retournes-y! On a pas besoin de commentaire pour dire :"Et bien ça c'est mieux!". C'est un forum d'entraide et non de qui est le mieux! ;) Modifié 17 décembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador95 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ça sent le sectarisme là. Si j'ai posé la question, c'est en espérant une solution par quelqu'un qui a plus d'expérience que moi. "Forum d'entraide", oui, la réponse est claire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Tu poses une question en critiquant des le début (regarde la citation ci-dessous)... Moi, je n'ai jamais dit qu'Apple, je n'aimais pas, c'est juste leur politique de marketing que je n'apprécie pas. Sinon, ça reste du bon matos même si cher, très cher! Je n'aime pas non plus la façon qu'ils ont d'obligé à prendre que du Apple si tu as un produit Apple. Le cas de Windows à une époque, tu dois savoir de quoi je parle si c'est bien ton avatar. Samsung commence à être un peu comme ça aussi avec leur histoire de knox.... et j'aime pas ça! mais tout ça ne se serait jamais produit sur un iPhone… J'ai acheté un iPod Touch pour ma musique et je ne me laisserait pas prendre deux fois ! Modifié 17 décembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador95 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Là, je suis d'accord.C'est pour ça que je suis sous Androïd. Mais tout ça ne résous pas mon problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tu veux dire qu'au dessus de 10 Go, les fichiers disparaissent!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador95 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui. Voila ce que ça donne sur airdroid. http://didierboutet.net/serveur/Airdroid.JPG Pourtant, à partir d'un PC ou d'un Mac, je peux mettre 40Go sur cette carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est pas normal, t'as l'impression que le phone te lit ta carte comme une SD interne vu la taille affichée, ou qu'il ne peut pas lire une SD de cette taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai une 64 Go Sandisk ultra et je ne rencontre aucun problème avec sur le S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je pense que c'est ou, les cartes SD qu'il a sont de mauvaises cartes SD, ou, son phone a un problème avec la lecture de carte de grande capacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador95 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tilt 56, qu'y a-t-il sur la carte ? De la musique ? Oui FranzyDroid, c'est ce qu'il semble. Mais le retourner pour 15 jours chez SFR… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je sais, pas le top mais au moins tu serais fixé, j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minux87 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai un galaxy S4 avec rom stock MKF avec microsdxc SDSDQU-O64_U46A c'est une sandisk ultra 64go class 10.Moi j'ai aussi des soucis, elle déconne a mort depuis hier surtout :-/ J'efface des fichier sur le moment on les voit plus mais quan je reviens dans explorer ils sont toujours là.Impossible a formater (carte protegé en ecriture). J'ai essayé pas mal de truc meme la formater avec une distri LiveCD gparted, meme avec le terminal mais rien n'y fait. Je sais plus quoi faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Depuis le PC, tu n'y arrives pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.