Madwam Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oue moi aussi de gros probleme avec ma 2e carte sd 64go et les fameux ųdossier... Beaucoup de fichiers deviennent illisibles. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador95 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bon, problème résolu… Les deux cartes (qui venaient du même vendeur sur eBay) étaient défectueuses. Cela marche très bien avec une Sandisk. A mon avis, ces deux cartes Samsung étaient des contrefaçons. Méfiez-vous de ces offres (25€ la carte) venant d'un vendeur qui est dans le département 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 ça commence à vraiment lourd ces contrefaçons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11110 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 j'ai le meme probleme sur des samsung 32go et 64go, meme ecrite a partir du pc, au bout d'un moment illisible sur S4, bien que je ne l'enleve jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.