quepuick Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Hello J'ai profité de mes vacances pour prendre plein de petites videos avec mon ONE pour en faire un petit film de vacances. J'ai remarqué que systématiquement, en lancant l'enregistrement de la video, il y avait un autofocus de fait, alors même que j'avais fait la mise au point avant d'appuyer sur la touche d'enregristrement. du coup c'est moche sur CHAQUE videos que j'ai prise. J'ai regardé dans les réglages, j'ai bien l'option "verrouiller la mise au point dans la vidéo" d'activée. Est ce que ça vous le fait aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ottobus Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Salut. Moi ça le fait pas je crois. Essaye de verrouiller les ae et af en restant appuyé sur l'endroit où tu veux faire le focus avant de faire la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quepuick Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 les ae et af? C'est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quepuick Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 bon j'ai réinitialisé les réglages de l'appareil photo/video, ça n'a plus l'air de le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.