Monolecte Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Effectivement, ça marche vachement mieux quand on retire le film de protection ^_^ :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je viens de prendre pro capture payant car en promotion apparemment, franchement je trouve pas que ça change grand chose. Heureusement c'est que 89cts car évidemment le temps de tester il était trop tard pour un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocosebast Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je viens de prendre pro capture payant car en promotion apparemment, franchement je trouve pas que ça change grand chose. Heureusement c'est que 89cts car évidemment le temps de tester il était trop tard pour un remboursement. De mon coté ,ya pas photo ,que ce soit Pro capture ou camera zoom fx ,c'est beaucoup mieux que l'appli d'origine. J'arrive a faire la mise au point pour un mode "éloigné" chose que je n'arrive pas avec l'appli d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 L'appli d'origine est naze ;). J'ai fait des tests et comparer sur PC, ça se voit, l'appli du Acer S1 est meilleur (mais il y a un bug), l'appli d'Android 4.3 est aussi très bien mais il y a un autre bug, dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Merci pour l'info, je DL Pro Capture version complète car même bloquée à 3,2 MP elle m'a convaincu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadi1355 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai obtenu les mêmes résultats que vous. De toutes façons ce sont pas les photos qui tiennent la route et c'est loin de qualité des photos du Lumia 620 de ma femme. J'ajoute que dans capture pro en mode autofocus on obtient plus ou moins les mêmes mauvaises photos que l'appli d'origine. Donc je crois qu'il y a un défaut dans le dispositif de mise à point de E2 à part la mauvaise qualité de capteur de photo lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir, Est ce que quelqu’un a essayer Focal (de cyanogen), fonctionne t'elle sur le E2 ? si oui, la qualité des photos est-elle meilleureque l'app d'origine ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut. Non, focal ne fonctionne pas encore sur le E2, du moins pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Depuis hier oui (nouveautés : support Mediatek : Wiko Five.... etc... donc E2 aussi, même CPU), j'ai tester il crash plus au démarrage, mais il a crashé quelque part quand j'ai manipulé une option (je sais plus laquelle) : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.xplod.focal Sinon c'est plus vraiment de Cyanogen : https://www.frandroid.com/actualites-generales/169356_entrevue-guillaume-lesniak-developpeur-focal-ex-cyanogenmod?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic Modifié 23 septembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Marant, j'ai testé hier matin, ça ne démarraitmême pas. Tant mieux si ca évolue vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Désolé pour le déterrage de post. Je rencontrais le souci de mise au point en macro et gros plan, j'ai installé Camera FX et j'ai forcé le mode macro. Et depuis, bizarrement, l'appli APN d'origine arrive dorénavant à faire de la macro ! Merci pour le tuyau ! EDIT: En fait, je crois que j'ai un souci avec mon auto focus. Quand je n'ai pas la macro, en tapotant le téléphone, ça refonctionne... je crois que je vais passer par la case SAV (ouf, j'ai une garantie 2 ans)... Modifié 6 août 2014 par tranji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.