Aller au contenu

Réglage appareil photo - besoin de conseils


Recommended Posts

Je viens de prendre pro capture payant car en promotion apparemment, franchement je trouve pas que ça change grand chose.

Heureusement c'est que 89cts car évidemment le temps de tester il était trop tard pour un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre pro capture payant car en promotion apparemment, franchement je trouve pas que ça change grand chose.

Heureusement c'est que 89cts car évidemment le temps de tester il était trop tard pour un remboursement.

De mon coté ,ya pas photo ,que ce soit Pro capture ou camera zoom fx ,c'est beaucoup mieux que l'appli d'origine.

J'arrive a faire la mise au point pour un mode "éloigné" chose que je n'arrive pas avec l'appli d'origine 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli d'origine est naze ;). J'ai fait des tests et comparer sur PC, ça se voit, l'appli du Acer S1 est meilleur (mais il y a un bug), l'appli d'Android 4.3 est aussi très bien mais il y a un autre bug, dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu les mêmes résultats que vous. De toutes façons ce sont pas les photos qui tiennent la route et c'est loin de qualité des photos du Lumia 620 de ma femme.

J'ajoute que dans capture pro en mode autofocus on obtient plus ou moins les mêmes mauvaises photos que l'appli d'origine. Donc je crois qu'il y a un défaut dans le dispositif de mise à point de E2 à part la mauvaise qualité de capteur de photo lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis hier oui (nouveautés : support Mediatek : Wiko Five.... etc... donc E2 aussi, même CPU), j'ai tester il crash plus au démarrage, mais il a crashé quelque part quand j'ai manipulé une option (je sais plus laquelle)  : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.xplod.focal

 

Sinon c'est plus vraiment de Cyanogen : https://www.frandroid.com/actualites-generales/169356_entrevue-guillaume-lesniak-developpeur-focal-ex-cyanogenmod?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Désolé pour le déterrage de post.

 

Je rencontrais le souci de mise au point en macro et gros plan, j'ai installé Camera FX et j'ai forcé le mode macro.

Et depuis, bizarrement, l'appli APN d'origine arrive dorénavant à faire de la macro !

 

Merci pour le tuyau !

 

EDIT: En fait, je crois que j'ai un souci avec mon auto focus. Quand je n'ai pas la macro, en tapotant le téléphone, ça refonctionne... je crois que je vais passer par la case SAV (ouf, j'ai une garantie 2 ans)...

Modifié par tranji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...