Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous a réussi à faire marcher MetaMorph sur son Spica ? Moi j'ai essayé plusieurs fois mais ils me dise à chaque fois que il manque de la place dans /system, alors que je n'ai pas beaucoup d'applications d'installées et qu'il me reste pas mal de place. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ton telephone il est rooter? sinon sa marche pas moi je l'ai installer et sa marchai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui il est rooter vu que il est en Fabricez 2.1.5 (qui est déjà rooter d'origine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 la 2.5.1 n'est pas Deodexed il me semble. ;) cette rom date d'un temp que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaitre,fabrice en ce temps la,__oh la je m'emballe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Mdrr, oui c'est bien ca fraggy94 ;) Essaye du Samdroid, ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui mais je ne comprend rien aux Rom Samdroid et a leur installation et en plus si j'enlève la rom de Fabricez mon tel ne sera plus rooter. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 prend la rom virgin elle est root et marche bien ... et oui mes rom sont maintenant tres vielles...et non ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Lol Fabricez, je ne pensais pas que elles étaient si vieille que sa tes rom. ^^ Mais je vais prendre la rom AndroidTurbo v1.1 qui m'a l'air pas mal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Sa yé j'ai installer la Rom AndroidTurbo et MetaMorph a l'air de fonctionner. Par contre je ne trouve pas de thèmes pour Spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.