Aller au contenu

Faire un espace avec le SPEN


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Cela fait 4 jours que j'ai mon nouveau Galaxy NOTE 2, j'en suis extrêmement satisfait, c'est un excellent téléphone avec de grosses capacités. Bref, en utilisant le Spen, je me suis demandé s'il n'était pas possible de faire un espace directement avec le Spen plutôt que de cliquer à chaque fois sur la touche espace.

 

J'ai trouvé la solution alternative suivante :

* écrire les mots à la suite les uns des autres (en les séparant bien endendu) - mais l'écran n'est pas infini et arrive un moment ou il faut cliquer sur cet espace pour continuer.

 

N'est il pas possible de configurer une figure - comme pour les commandes rapides (paramètres-Spen-Mouvement) - qui permettrait dans le cadre de la rédaction d'un message de réaliser un espace ?

 

Adroïdement !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, quand c'est après un mot (et pas entre deux lettres), le trait horizontal vers la droite n'ajoute pas d'espace.
Ensuite, même si ça fonctionnait, ça n'efface pas les mots déjà écrits, et donc ne dispense pas d'appuyer sur espace pour continuer à rédiger (puisqu'il n'y a plus de place à l'écran).

Si quelqu'un trouve une technique ou un mod pour faire ce qui est demandé ici, ça m'intéresse :)

Au passage, quand on parle du caractère typographique, espace est féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écris les mots sans espaces et tu fais le trais horizontal sur la 1ere lettre du mot que tu veux séparer !

pour supprimer un mot le même trait mais de droite a gauche sur le mot ou la lettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

Par accident, j'ai trouvé une réponse à ma question.

 

Lors de la rédaction d'un message avec Spen (ou sans d’ailleurs !) le mot en cours d'écriture est souligné. Il reste souligné jusqu’à ce que le prochain mot ait commencé a être écrit (ou que vous ayez appuyé sur la space bar). Pour réaliser un espace la manipulation est simple : 

 

Lorsque le mot est souligné et que vous avez fini d’écrire, tracez un trait de gauche à droite un espace ce créé. Ainsi, lorsque vous écrivez une phrase et que vous arrivez au bout de l'écran, attendez que le texte ait disparu de la zone d'écriture (le dernier mot écrit lui est encore souligné) et tirez ce trait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre le quiproquo ici.

Il existe deux types de reconnaissance d'écriture manuscrite avec le clavier Samsung : la reconnaissance par secousse (par défaut), et la reconnaissance complète.
Explication de la différence ici

Avec la reconnaissance complète, qui est largement plus pratique pour corriger les erreurs, pas moyen de valider automatiquement tous les mots saisis avec un espace à la fin. Le trait horizontal insère un trait d'union...
Bref, j'avais l'impression ici que l'OP parlait bien de reconnaissance complète, mais je me suis peut-être trompée.

En tous cas, je vous conseille d'essayer la reconnaissance complète, pour toutes les raisons détaillées dans mon lien :P
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...