kaltan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Marche nikel chez moi :) Si tu pouvais répondre aux questions posées ce serait cool et profitable à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouGreg Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Et il y a moyen de sauvegardé les données, au moins les numéros de téléphone et SMS, et les importer après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @LouGreg Question déjà posé de nombreuse fois. - Pour le n° de téléphone, s'ils sont synchronisés avec ton compte gmail (ce qui devrait être le cas) => à la première synchronisation, tu récupère tout. - pour les sms : recherche sms backup sur le market, il y a pas mal d'appli gratuit dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrlid Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je viens d'installer la mise à jour, mes premières impressions : C'est joli c'est sur, mais c'est lent, moins fluide et ça chauffe. Si c'est pas du au fait que je viens de l'installer, il se pourrait que je revienne à la précédente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour a tous, Je ne comprend pas, chez moi c est laborieux de faire la maj. La mise a jour arrive au 3/4 et apres : "le programme Acer_EUU cesse de fonctionner" ( windaube merci bien ) Sr le smartphone on vois des lignes de commandes qui se resultent toutes par OKAY. La derniere etant : writing system ( taille ) verify .... verif .... OKAY Je précise que je suis sur un windows 7 pro 64 bit Help me :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Installation sans problème, sms récupéré avec sms backup restore, pas de bug particulier même si quelques ralentissements lorsque j'ai réinstallé toutes mes applications... Concernant l'autonomie, je suppose qu'elle va baisser chez moi avec les live wallpaper. :-D A première vue, je suis satisfait d'Acer avec cette rom qui semble très proche de android 2.1 "standard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Si quelqu'un peut nous faire un petit feedback par rapport au bin 1.100.05 ça serait sympa :) Idem, je serais intéressé de savoir s'il est mieux ou pas... ps : de toute façon, ce W-E je le test ! et ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 moi , j'ai installé la mise à jour officielle franchement , pas de tonalité lors d'un appel vers un portable et ça chauffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 pendant un appel l'écran est noir, pas moyen de voir quoique ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je confirme. Pas de tonalité vers les portables. Je ne sais pas si ça chauffe particulièrement, à voir à l'utilisation. Avec un taskiller la fluidité reste présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomate Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 pour sauvegarder mes contact j'ai utilisé contact2sim Sinon même constat que tout le monde .. il chauffe beaucoup plus qu'avant :( Pour la tonalité, faut que je tente un appelle vers un portable.. je testerais ça ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 ça saoule qu'Acer sorte une mise à jour pas complètement fonctionnelle: a quand la tonalité lors des appels. ce qui est encore plus inconcevable, c'est que le problème n'est pas présent sur tous les téléphones alors qu'ils sont tous identiques. je testerais peut être ce week end, mais si ça ne résoud pas le problème sur mon téléphone, je vais réfléchir à son remplacement, je trouve ça inadmissible que les fonctions de base d'un appareil ne soient pas fonctionnelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 C'est cool cette maj mais... je peux pas la faire >_< J'ai un liquid rooté (2.1 avec lcr1.7), quand je le connecte le pc détecte bien etc... il détecte la version, tout va bien, et quand je lance la maj... rien! la barre de progression avance pas et reste bloquée. Comment je fais pour dé-rooter mon acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safronia Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Bon bha gg, je lance la maj, tout va bien, et la, a genre 70%, maj failed, on me dit d'enlever la batterie, de la remettre, de redémarrer mon tel et de reessayer la maj, mais le probleme... Bha c'est que mon portable est plus reconnu sur mon pc et donc pas moyen de refaire la maj Je fais quoi moi ? =x PS : ma carte sim n'est plus reconnu...tant qu'a faire ? Modifié 9 juillet 2010 par Safronia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Probléme réglé pour moi... j'ai reflashé en 1.6officielle et du coup le flash 2.1 se lance. *croise les doigts* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 salut a tous j ai un liquid en 1.6 rooter et j ai titanium back up ,pourrais apres cette MAJ retrouver mes applications grace au titanium back up? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 peruzzi si tu as backupé tes applis oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 peruzzi si tu as backupé tes applis oui fait un backup ou sauvegardé, mais je vous en prie !! pas backupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfrederic2 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour officielle. J'ai fait un backup de mes applications juste avant. Et quand j'essaie de restaurer mes applis, Titanium backup me dit me :" Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera *pas* ! Veuillez vérifier que votre ROM est rootée et inclut BusyBox, puis réessayez.". Qu'est ce que je peux faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safronia Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Et pour mon problème, une réponse..? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Et pour mon problème, une réponse..? =( tu avais un custom recovery d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 C'est normal puisque le root a été effacé par le flashage avec la nouvelle version 2.1 Il faut donc le rooter de nouveau pour que titanium fonctionne. Le problème est que les fichiers de root sont prévus pour la bin 1.100.05 et je ne peux pas te dire si ils fonctionneront avec la bin officielle La bin officielle est, semble t il très proche de la 1.100.05, mais il suffit de très peu de chose pour que cela devienne incompatible Peut-être que quelqu'un a déjà rooter cette nouvelle version avec les fichiers destinés à la 1.100.05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfrederic2 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Oui, j'ai osé le faire. Mais si vous avez envie de vous prendre la tête après pendant 2 heures, allez y ! Alors pour ceux qui l'ont fait, pas de soucis (même si j'ai bien cru qu'il allait partir à la casse) !!! (Ecran noir, ne démarre plus, et plus de rétroeclairage ... rien que ca...) Il faut télécharger "FastBoot_AcerLiquidE_1.100.05.zip", redemarrer un bootloader puis lancer le "install-windows". Après le téléphone redémarre et on peut réinstaller la version officielle. Modifié 9 juillet 2010 par mfrederic2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safronia Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) tu avais un custom recovery d'installé ? Non, pas de recovery Modifié 9 juillet 2010 par Safronia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Le revovery fonctionne!!!! Il faut ouvrir ses mirettes car le rétro éclairage ne marché plus! À part ça, moi je suis revenu sur la lcr 1.7.1!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.