Aller au contenu

Mise à jour officielle 2.1

ahsid

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu débranche et rebranche ton liquid et c bon

Quelqu'un peut m'aider ? La maj n'a pas fonctionner et j'ai beausuivre la procédure en cas d'echer, ca ne fonctionne pas :mad: :mad:

Help please !!!

Modifié par b1792

J'ai installé à l'instant cette 2.1. Le 1er démarrage est en effet un peu long mais ensuite je ne vois pas de délai différent de la 1.6 question boot.

Nickel les 5 bureaux d'origine.

Par contre je n'ai effectivement pas de tonalité lors d'un appel sur portable alors que tout fonctionne vers un fixe.

Les sms fonctionnent eux aussi mais visiblement pas les mms en envoi (je suis chez BT).

Je viens de l'installer et tout fonctionne, je n'ai pas vraiment remarqué un manque de fluidité par rapport à l'ancienne sauf au premier démarrage, mais çà passe En revanche pas de tonalité non plus c'est un peu gênant.

Par contre une question qui va en faire rire ceratins, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'utiliser le multitouch, et je me demandais à quoi cela servait en dehors de l'agrandissement des photos?

Bonjour,

Pour l'instant Bin très fluide si vous installez un killer de tache, les mms ne fonctionnent toujours pas avec bouygues sauf si vous avez handcent d'installé.

Le malez recovery a été mis à jour en 0.5.4 disponible sur le site de malez http://code.google.com/p/acer-liquid-malez-recovery/downloads/list

Vous pourrez installer le recovery et rooter votre téléphone à partir de la

Si vous etes addict de la rom LCR surtout ne l'installez pas pour l'instant sur le nouveau BIN.

A mon humble avis tu as peut être une couille avec ta version 1.6 et l'installeur a du mal a reconnaître ton liquid

il faudrait peut être réinstaller la 1.6 en la téléchargeant sur le site et ensuite réessayer avec la nouvelle. J'ai lu que cela avait marché pour certains

Modifié par MDN67

Ok voilà mise à jour effecteué sur le acer liquid.

Très belle interface que nous offre là acer, de plus je vois la correction du problem de bluetooth résolu.

Echange de fichier effectué entre le acer et le désire sans problème ( plus besoin de bluetooth file transfert).

ps pour l'utilisation des applications sauvegardé avec appmonster ils se trouvent dans le repertoir appmanager, penser à cocher pour les réinstaller dans paramêtres des application / sources inconnues pour que sa marche.

5* pour le widget contrôle de l'alimentation.

Voilà

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...