visje Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 :o Je comprend pas ... je reste bloqué à cet écran là: Mon appareil ne semble pas être détécté -_- ... Je suis en 1.6 natif sans modifications... si qqun aurait la réponse à mon problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) tu débranche et rebranche ton liquid et c bon Quelqu'un peut m'aider ? La maj n'a pas fonctionner et j'ai beausuivre la procédure en cas d'echer, ca ne fonctionne pas :mad: :mad: Help please !!! Modifié 9 juillet 2010 par b1792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ca je l'ai fait mille fois ... toujours le même problème ... mais merci quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ca je l'ai fait mille fois ... toujours le même problème ...mais merci quand même :/ As tu activé le debogage usb (paramètre/application/développement)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Merci :) J'ai activé le déboggage USB mais maintenant, à la place du N/A j'ai rien ... et donc je ne peux toujours pas avancer :s ... Voilà ce que ca donne: =/ Modifié 9 juillet 2010 par visje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Merci :) J'ai activé le déboggage USB mais maintenant, à la place du N/A j'ai rien ... et donc je ne peux toujours pas avancer :s ... Voilà ce que ca donne: =/ Et le driver usb dispo sur le site d'acer, tu l'as installé? Modifié 9 juillet 2010 par mickeydunord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 hu !? eeeuh non jpense pas. Je vais voir ca sur le site. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaisersauze Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Visje: Question bête mais as tu essayer de réinstaller les drivers usb pour le liquid? Modifié 9 juillet 2010 par kaisersauze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bouhouhouuhouuu :'( merci pour vos réponses les gars maaais ca marche toujours pas :'( ... le même problème après avoir installé les drivers de leur site ... bouhouhouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai installé à l'instant cette 2.1. Le 1er démarrage est en effet un peu long mais ensuite je ne vois pas de délai différent de la 1.6 question boot. Nickel les 5 bureaux d'origine. Par contre je n'ai effectivement pas de tonalité lors d'un appel sur portable alors que tout fonctionne vers un fixe. Les sms fonctionnent eux aussi mais visiblement pas les mms en envoi (je suis chez BT). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je viens de l'installer et tout fonctionne, je n'ai pas vraiment remarqué un manque de fluidité par rapport à l'ancienne sauf au premier démarrage, mais çà passe En revanche pas de tonalité non plus c'est un peu gênant. Par contre une question qui va en faire rire ceratins, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'utiliser le multitouch, et je me demandais à quoi cela servait en dehors de l'agrandissement des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bouaaaaah :o comment t'a faiit !!?? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bouaaaaah :o comment t'a faiit !!?? :mad: Change de port usb à tout hasard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, Pour l'instant Bin très fluide si vous installez un killer de tache, les mms ne fonctionnent toujours pas avec bouygues sauf si vous avez handcent d'installé. Le malez recovery a été mis à jour en 0.5.4 disponible sur le site de malez http://code.google.com/p/acer-liquid-malez-recovery/downloads/list Vous pourrez installer le recovery et rooter votre téléphone à partir de la Si vous etes addict de la rom LCR surtout ne l'installez pas pour l'instant sur le nouveau BIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai changé de ports USB, changé de PC (et de windows aussi ^^) ... rien n'y fait... serais-je condamné à rester en 1.6 ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) A mon humble avis tu as peut être une couille avec ta version 1.6 et l'installeur a du mal a reconnaître ton liquid il faudrait peut être réinstaller la 1.6 en la téléchargeant sur le site et ensuite réessayer avec la nouvelle. J'ai lu que cela avait marché pour certains Modifié 9 juillet 2010 par MDN67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 pour sauvegarder les applications AppMonster. Sauvegarde les appli sur carte sd. Update ROM. Après lancer les appli directement depuis sd pour les installer de nouveau. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ok voilà mise à jour effecteué sur le acer liquid. Très belle interface que nous offre là acer, de plus je vois la correction du problem de bluetooth résolu. Echange de fichier effectué entre le acer et le désire sans problème ( plus besoin de bluetooth file transfert). ps pour l'utilisation des applications sauvegardé avec appmonster ils se trouvent dans le repertoir appmanager, penser à cocher pour les réinstaller dans paramêtres des application / sources inconnues pour que sa marche. 5* pour le widget contrôle de l'alimentation. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @visje : ton Liquid est éteint ou allumé ? Normalement il faut complètement l'éteindre si je me souviens bien (appuis long sur le bouton "on" -> "éteindre"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 par contre moi jai fai ma mise a jour et le probleme c'est lenveloppe clignote sans cesse a dessus du telephone pourtan je n'ai aucun nouveau message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ben moi j'avais la 1.100.05, je trouve que la 1.100.39 est plus stable et plus fluide, c'est mon avis personnel, d'après mon expérience :) Je ne suis pas déçu du tout :) Et je pense même que l'autonomie est améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchryan Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 salut j ai installe la derniere lcr 1.7 avec malez dessus avec le kernel 921MHz et ca marche super. voila pour ceux qui avait peur ca marche bien sur la 2.1 OFFICIELLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @quyTam: Même éteint celà ne fonctionne pas... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 salutj ai installe la derniere lcr 1.7 avec malez dessus avec le kernel 921MHz et ca marche super. voila pour ceux qui avait peur ca marche bien sur la 2.1 OFFICIELLE Ou as tu trouvé ton kernel 921mhz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 L'appli SMS a-t-elle été améliorée ?? niveau chargement car moi actuellement je met bien 30 sec ou plus à ouvrir l'appli.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.