manumdk Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bon je viens d'installer la dernière preview 2.0 et le patch. C'est sympa. Par contre, je teste l'appareil photo, je vais dans la galerie, je sélectionne plusieurs photos pour les supprimer, 8 photos de supprimés, ça bloque....et ça reboot. A suivre. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Mon compte exchange pro était déjà configuré et après la maj impossible de relever mon courrier avec l'appli de base. Les envois marchent par contre. Je supprime le compte dans les paramètres, je le recréé et impossible le compte existe déjà. Il n'est plus visible dans les paramètres mais toujours dans l'appli mail. MailDroid lui marche si je paramètre le compte. Ça va finir par un reset factory. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 AIUM2.0_BETA1_0611.zip & Fix_AIUM_2_PREVIEW.zip Installation sans probleme,. Tout semble operationel jusqu'à présent. Par contre j'ai des applis qui sont bien là mais n'apparaissent pas dans le laucher... je peux les ouvrir depuis le play store mais c'est pas très commode. Comment faire revenir les icônes ? Et j'ai réinstallé le widget dashclock qui s'est perdu en routeSent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci pour vos tests. Pour exchange, j'ai mis la version KitKat, peu être pour ça. Supprime Exchange2Google.apk dans system/app Et remplace le par celui-là : http://www.mediafire.com/?bko3t56v94gbdmi Pour la galerie, j'ai fait pareil et ça plante pas et là c'est la gallerie/app photo d'origine, j'ai juste changer les icônes. @Ola, t'as fait sans wipe ? ces applis sont sur SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui‚ on dirait que c'est ça : celles de la SD sont pas là Sent from my V370 using Forum mobile app Mais quand ken déplace une vers le stockage interne ‚ c'est pas pour autant qu'elle réapparait Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Moi les applis SD je les voient bien, donc je crois le mieux est de faire un full wipe, ça a l'air aléatoire. Sinon quand tu lances le menu des apps, t'as un bandeau a gauche, avec Tri, Alphabétique etc... t'as essayé ? Décidément les launchers pas évident... un mix de tous serait l'idéal. Modifié 6 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Elles ne sont pas plus dans les différents tris du bandeau de gauche Je vais essayer un full wipe... demain Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai fait un full wipe. Tout est OK sauf que mes applis ne se sont pas installées toutes seules. Il a fallu que je les installe depuis mes applications du playstore. Exchange remarche. Merci A+ Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Mon gravitybox ne se lance pas la branche système ne se répond pas. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Moi les applis SD je les voient bien, donc je crois le mieux est de faire un full wipe, ça a l'air aléatoire. Sinon quand tu lances le menu des apps, t'as un bandeau a gauche, avec Tri, Alphabétique etc... t'as essayé ? Décidément les launchers pas évident... un mix de tous serait l'idéal. Avec le full wipe les incones ds applis sont mises à jour par le play store. ça prend un petit moment, mais tout semble etre là, sauf polaris4 (merci Acer) que j'avais installé avec un zip GBox n'est pas installé, même quand je flashe les zip que tu nous proposes. Oops, j'avais pas réactivé les sources inconnues après le wipe complet, maintenant ça va mieux. J'espère que ça aide, merci beaucoup pour tout ce boulot. Modifié 7 novembre 2013 par ola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, je tente ta bêta ce week-end, vivant à l'étranger, au pire si il y a une autre version d'ici la je la tenterait ;) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour à tous, Voilà mon problème, je suis allé dans le recouvert mode, c marqué factory mode puis tout est en chinois, :-(, comment je fais pour accéder au vrai rénover mode (avec un langage que je pourrais comprendre) Merci d'avance je me suis gouré, c'est power+volume up Moi j'ai fais power +volume down Quel noob je suis, en plus j'ai fais une fausse manip et ça m'a fais un factory reset Tant pis pour toutes mes personnalisation, je vais en profiter pour installer la version préviens 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Mon gravitybox ne se lance pas la branche système ne se répond pas. Ré-installe la rom, car en faisant un wipe après l'installation de la rom, ça efface les data de GBox, c'est normal. Donc faire les wipes (si besoin) puis installer la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 @LeMatx: 1) Comment ça s'appelle le volet qui est représenté dans le 4éme screen de l'aperçu de ton premier post ? Parcequ'il s'était étoffé au fil des MàJ Androlum mais là il est redevenu un peu trop à mon goût, plus de lampe torche, etc... 2)Et puis aussi j'ai plus la partie Androlum en bas des paramètres, alors que dans "A propos du tel" il y a écrit Androlum sous "Numéro de Build". Alors je suis un peu perdu avec tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Ola, Le panneau dont tu parles est le panneau des paramètres rapides. Il se personnalise dans Gravity Box > Modification de la barre d'état > Gestion des paramètres rapides. (Seuls ne sont pas virables, "Float Caller" et l'alarme.) Sur mon tel, j'ai viré beaucoup de choses. Il ne me reste qu'une page en hauteur (3 x 5 boutons). Bonne après-midi Vive_moi EDIT: Pareil, pas de numéro de build sous Build. Juste "Androlum". Mais, j'ai la version d'Androlum dans Paramètres > Androlum > Update. (tout en bas). Je suis en 1.0.4. Modifié 7 novembre 2013 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci pour ces infos. J'ai pas Androlum en bas des paramètres... Étrange ! Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ré-installe la rom, car en faisant un wipe après l'installation de la rom, ça efface les data de GBox, c'est normal. Donc faire les wipes (si besoin) puis installer la rom ;) Effectivement c'est mieux :D Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Je viens d'installer la version preview 2.0, installation sans problème Tout est très fluide dans launcher settings il n'y a qu'un seul option : automatic screen orientation Est ce normal? parce que j'aimerais pouvoir faire des personnalisations comme avec lennox launcher Je vais fouiller un peu partout pour voir les nouveautés et d'éventuels bug, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 @E2_mada, Non, le launcher n'est que très peu paramétrable. Je l'avais essayé sur la 1.0.4. Je l'ai viré à cause de ça. Lennox ramant un peu, je suis passé sous Nova (Paramétrable comme Lennox, mais plus fluide). Pour le moment, la version gratuite m'a suffit. Je n'ai pas eu besoin des ajouts de la version payante. @LeMatx, Je vais faire le boulet. Mais avant de faire une erreur, je préfère demander même si ça paraît évident. La version 2.0 s'installe comme la première installation d'Androlum ? En l'installant avec CWM, c'est bien ça ? Pour GB, il faut l'installer aussi avec CWM ? Je vais voir peut-être pour tester plusieurs versions mais, peut-on upgrader/downgrader GB comme on veut ou ça va merder entre les versions ? Sans doute un wipe ou un truc à faire, non ? Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 La version 2'0 s'installe pareille que la 1ere rom, via cwm :), par contre il a bien précisé pas de reboot entre l'installation des 2 fichiers zip Pour GB faut attendre la réponse du grand manitou Merci pour ta réponse, je vais essayer nova parce que les personnalisation de lennox launcher me manquent Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci. Je verrais dès que j'aurai un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour les paramètres AndroIum, faut que je refasse la modif. L'OTA et le numéro de version sont faux. C'est une preview. La date de sortie, je reporte un peu, vers le 15 nov. Suis un peu a la bourre en ce moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 le build c'est qu'un détail, le principal c'est que ça fonctionne pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour les paramètres AndroIum, faut que je refasse la modif. L'OTA et le numéro de version sont faux. C'est une preview. La date de sortie, je reporte un peu, vers le 15 nov. Suis un peu a la bourre en ce moment. Donc la section Androlum n'apparaît pas dans mes paramètres. Mais on est pas dans l'urgence le 15 ou après ça ira: prends ton temps pour cette MaJ et concentre-toi sur tes priorités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Dsl moi j'aurais pas le temps de tester ce week-end... On verra en début ou milieu de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Après 2 jours, rien à redire. Bon boulot....:D Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.