Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Bon je viens d'installer la dernière preview 2.0 et le patch. C'est sympa.

Par contre, je teste l'appareil photo, je vais dans la galerie, je sélectionne plusieurs photos pour les supprimer, 8 photos de supprimés, ça bloque....et ça reboot.

A suivre.

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte exchange pro était déjà configuré et après la maj impossible de relever mon courrier avec l'appli de base. Les envois marchent par contre.

Je supprime le compte dans les paramètres, je le recréé et impossible le compte existe déjà.

Il n'est plus visible dans les paramètres mais toujours dans l'appli mail.

MailDroid lui marche si je paramètre le compte.

Ça va finir par un reset factory.

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIUM2.0_BETA1_0611.zip  &  Fix_AIUM_2_PREVIEW.zip

 

Installation sans probleme,. Tout semble operationel jusqu'à présent.

Par contre j'ai des applis qui sont bien là mais n'apparaissent pas dans le laucher... je peux les ouvrir depuis le play store mais c'est pas très commode.  Comment faire revenir les icônes ?


Et j'ai réinstallé le widget dashclock qui s'est perdu en route

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos tests.

Pour exchange, j'ai mis la version KitKat, peu être pour ça.

 

Supprime Exchange2Google.apk dans system/app

Et remplace le par celui-là : http://www.mediafire.com/?bko3t56v94gbdmi

 

Pour la galerie, j'ai fait pareil et ça plante pas et là c'est la gallerie/app photo d'origine, j'ai juste changer les icônes.

 

 

@Ola, t'as fait sans wipe ? ces applis sont sur SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui‚ on dirait que c'est ça : celles de la SD sont pas là

Sent from my V370 using Forum mobile app

Mais quand ken déplace une vers le stockage interne ‚ c'est pas pour autant qu'elle réapparait

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les applis SD je les voient bien, donc je crois le mieux est de faire un full wipe, ça a l'air aléatoire. Sinon quand tu lances le menu des apps, t'as un bandeau a gauche, avec Tri, Alphabétique etc... t'as essayé ?

 

Décidément les launchers pas évident... un mix de tous serait l'idéal.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas plus dans les différents tris du bandeau de gauche

Je vais essayer un full wipe... demain

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un full wipe.

Tout est OK sauf que mes applis ne se sont pas installées toutes seules. Il a fallu que je les installe depuis mes applications du playstore.

Exchange remarche.

Merci

A+

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Mon gravitybox ne se lance pas la branche système ne se répond pas.

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les applis SD je les voient bien, donc je crois le mieux est de faire un full wipe, ça a l'air aléatoire. Sinon quand tu lances le menu des apps, t'as un bandeau a gauche, avec Tri, Alphabétique etc... t'as essayé ?

 

Décidément les launchers pas évident... un mix de tous serait l'idéal.

Avec le full wipe les incones ds applis sont mises à jour par le play store.  ça prend un petit moment, mais tout semble etre là, sauf polaris4 (merci Acer) que j'avais installé avec un zip

 

GBox n'est pas installé, même quand je flashe les zip que tu nous proposes.  Oops, j'avais pas réactivé les sources inconnues après le wipe complet, maintenant ça va mieux.

 

J'espère que ça aide, merci beaucoup pour tout ce boulot.

Modifié par ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je suis allé dans le recouvert mode, c marqué factory mode puis tout est en chinois,

:-(, comment je fais pour accéder au vrai rénover mode (avec un langage que je pourrais comprendre)

Merci d'avance

je me suis gouré, c'est power+volume up

Moi j'ai fais power +volume down

Quel noob je suis, en plus j'ai fais une fausse manip et ça m'a fais un factory reset

Tant pis pour toutes mes personnalisation, je vais en profiter pour installer la version préviens 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon gravitybox ne se lance pas la branche système ne se répond pas.

 

Ré-installe la rom, car en faisant un wipe après l'installation de la rom, ça efface les data de GBox, c'est normal. Donc faire les wipes (si besoin) puis installer la rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeMatx:

1) Comment ça s'appelle le volet qui est représenté dans le 4éme screen de l'aperçu de ton premier post ?  Parcequ'il s'était étoffé au fil des MàJ Androlum mais là il est redevenu un peu trop à mon goût, plus de lampe torche, etc...

2)Et puis aussi j'ai plus la partie Androlum en bas des paramètres, alors que dans "A propos du tel" il y a écrit Androlum sous "Numéro de Build".  Alors je suis un peu perdu avec tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

Le panneau dont tu parles est le panneau des paramètres rapides.

Il se personnalise dans Gravity Box > Modification de la barre d'état > Gestion des paramètres rapides. (Seuls ne sont pas virables, "Float Caller" et l'alarme.)

Sur mon tel, j'ai viré beaucoup de choses. Il ne me reste qu'une page en hauteur (3 x 5 boutons).

 

Bonne après-midi

 

Vive_moi

 

 

EDIT: Pareil, pas de numéro de build sous Build. Juste "Androlum". Mais, j'ai la version d'Androlum dans Paramètres > Androlum > Update. (tout en bas). Je suis en 1.0.4.

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré-installe la rom, car en faisant un wipe après l'installation de la rom, ça efface les data de GBox, c'est normal. Donc faire les wipes (si besoin) puis installer la rom ;)

Effectivement c'est mieux :D

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la version preview 2.0, 

installation sans problème

Tout est très fluide

 

dans launcher settings il n'y a qu'un seul option : automatic screen orientation

Est ce normal? parce que j'aimerais pouvoir faire des personnalisations comme avec lennox launcher

 

Je vais fouiller un peu partout pour voir les nouveautés et d'éventuels bug,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@E2_mada,

Non, le launcher n'est que très peu paramétrable. Je l'avais essayé sur la 1.0.4. Je l'ai viré à cause de ça. Lennox ramant un peu, je suis passé sous Nova (Paramétrable comme Lennox, mais plus fluide). Pour le moment, la version gratuite m'a suffit. Je n'ai pas eu besoin des ajouts de la version payante.

 

@LeMatx,

Je vais faire le boulet. Mais avant de faire une erreur, je préfère demander même si ça paraît évident. La version 2.0 s'installe comme la première installation d'Androlum ? En l'installant avec CWM, c'est bien ça ?

Pour GB, il faut l'installer aussi avec CWM ? Je vais voir peut-être pour tester plusieurs versions mais, peut-on upgrader/downgrader GB comme on veut ou ça va merder entre les versions ? Sans doute un wipe ou un truc à faire, non ?

 

 

Bonne journée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2'0 s'installe pareille que la 1ere rom, via cwm :), par contre il a bien précisé pas de reboot entre l'installation des 2 fichiers zip

Pour GB faut attendre la réponse du grand manitou

Merci pour ta réponse, je vais essayer nova parce que les personnalisation de lennox launcher me manquent

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paramètres AndroIum, faut que je refasse la modif.

a783fa278092475.jpg

 

L'OTA et le numéro de version sont faux. C'est une preview. La date de sortie, je reporte un peu, vers le 15 nov. Suis un peu a la bourre en ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paramètres AndroIum, faut que je refasse la modif.

a783fa278092475.jpg

 

L'OTA et le numéro de version sont faux. C'est une preview. La date de sortie, je reporte un peu, vers le 15 nov. Suis un peu a la bourre en ce moment.

Donc la section Androlum n'apparaît pas dans mes paramètres. 

 

Mais on est pas dans l'urgence le 15 ou après ça ira: prends ton temps pour cette MaJ et concentre-toi sur tes priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...