Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

j'ai un probleme lorsque je veux installer le cwm, les pilotes ne veulent pas s'installer lorsque mon mobile est éteint sans batterie, j'ai essayer de changer de port usb et d'installer manuellement les pilotes mais mon pc ne reconnais pas le portable et flash tool non plus. des solutions à proposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayé, j'ai installé Androlum sans souci à part le pépin avec les drivers. (Rapas, j'ai un souci avec l'installation des drivers aussi. J'ai dû tout virer. https://forum.frandroid.com/topic/155849-tuto-bien-installer-ses-drivers-usbadbmtk-windows-xpvista7/#entry2761438)

 

Merci infiniment pour le tuto. Ca a été très clair et très simple à suivre. Pour mon premier androphone, je ne suis pas déçu par le forum et ses tuto. :-)

Pour le moment, j'aime bien à part que j'ai deux trucs qui me chagrine :

- La barre de recherche en haut ne me sert à rien mais, je n'arrive pas à l'enlever. Y a-t-il un moyen de virer ça ? J'ai cherché en appuyant dessus et dans GB mais j'ai rien trouvé.

- Je n'ai plus que 4 lignes d'icônes. Les 5 lignes de la ROM stock me plaisaient bien. Y a-t-il un moyen de changer le nombre de ligne ? Rien vu dans GB non plus.

 

Merci de votre aide. Si j'en ai d'autres, je reviens. :P

 

Bonne après-midi,

 

Vive_moi

 

EDIT: C'est bon j'ai trouvé par hasard. Si quelqu'un cherche, c'est le bouton du menu contextuel (les 3 barres en bas à gauche) puis Paramètre du launcher. A+ Vm

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meric vive_moi j'ai reussi par contre mes application ne se mette pas a jour g toujours "erreur de téléchargement de l'application"


résolu fallait etre patient... en revanche je trouve que lennox launcher lag un peu, peut etre un reglage a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour les préférences liées aux launchers (barre de recherche persistante etc) vous n'êtes pas tenus de garder celui présent dans la Rom, faites ce que bon vous semble :) il en existe beaucoup d'alternatifs (nova, apex.. Etc...)

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meric vive_moi j'ai reussi par contre mes application ne se mette pas a jour g toujours "erreur de téléchargement de l'application"

résolu fallait etre patient... en revanche je trouve que lennox launcher lag un peu, peut etre un reglage a faire ?

Je t'en prie. Si j'ai pu t'aider, c'est parfait.

Vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'il y a une nouvelle MAJ Acer (1.030), je vais refaire la rom basée sur cette dernière version, elle sortira avant la fin de la semaine. Vous inquiétez pas pour moi j'avais tout organiser quand j'avais fais ma rom pour refaire plus facilement plus tard (dossiers pour chaque app avec ses ressources graphiques moddées, batch qui vire les apps en plus etc..)

 

Sera dispo ici et les wipes seront pas obligatoires.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a une nouvelle MAJ Acer (1.030), je vais refaire la rom basée sur cette dernière version, elle sortira avant la fin de la semaine. Vous inquiétez pas pour moi j'avais tout organisé quand j'avais fait ma rom pour refaire plus facilement plus tard (dossiers pour chaque app avec ses ressources graphiques moddées, batch qui vire les apps en plus etc..)

Sera dispo ici et les wipes seront pas obligatoires.

LeMatx c'est LePro !

Modifié par ola
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerai aussi installer cette rom ce qui me ferait gagner énormément de place sur la mémoire , j'attends dc la MAJ 1.030 pour cette rom custom et je l'install.

 

Avant tout ça, il faut que je fasse la manip pour étendre ma partition data à 2.5 GB.... Parce que je ne peux plus faire de maj de mes applis à cause de cet espace. Cela me met un mess d'erreur et je dois desinstaller des applis ou apurer mon cache ou les données des applis. C'est plutôt embetant.


Enfin, j'hésite encore à rester stock ou passer sur cette rom custom...

 

Quelques avis de personnes ayant installé cette rom me seraient surement utiles pour passer le cap !

Quelles sont les avantages et/ou incovénients de cette rom par rapport à la STOCK ACER  1.030 ?

 

A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelles sont les avantages et/ou incovénients de cette rom par rapport à la STOCK ACER  1.030 ?

 

A vos claviers.

Je dirais plutôt : à ta lecture, car les infos que tu demandes sont déjà dans les 15 pages de ce sujet.

Seulement, il faut faire l'effort de les lire. Je ne pense pas que ce soit à nous de te faire un résumé.

Allez, au boulot :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...