RafikYebda Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 j'ai installer cette rom il y a 2jours, aucun problème, elle fonctionne a la perfection ! très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Merci, l'autonomie vous la trouvez comment ? (vous parlez bien de la 2.0 Preview j’espère) Modifié 9 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, De mon côté j'ai un problème avec l'appareil photo, les photo prises sont floues. Y a t il d'autres personnes ayant remarqué le même problème ? Concernant l'autonomie ça me semble correct, aucun changement. Je vais encore testé à fond pour voir, Merci Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci, l'autonomie vous la trouvez comment ? (vous parlez bien de la 2.0 Preview j’espère) Il me semble avoir retrouvé l'autonomie du début avec cette 2.0 Préview. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, De mon côté j'ai un problème avec l'appareil photo, les photo prises sont floues. Y a t il d'autres personnes ayant remarqué le même problème ? Concernant l'autonomie ça me semble correct, aucun changement. Je vais encore testé à fond pour voir, Merci Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Retire le pellicule plastique d'origine ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut je viens d'installer la preview 2 avec GB 2.6.3 tout fonctionne et il me semble que cela consomme moins en batterie. J'ai remis nova car plus personnalisable. ... Si je rencontre des choses inhabituelles j'en ferais part encore un grand merci a letmax pour son super taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, J'utilise la version preview Androlum 2.0: il semble que l'appairage Bluetooth ne marche plus... A part ça le OTA ne marche pas, mais c'est peut-être normal... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Pour moi l'appairage bluetooth fonctionne. Je confirme que l'autonomie est bien meilleure avec GB 2.6.3. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Modifié 11 novembre 2013 par scritchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci des retours. Scritchs; t'as essayé en gardant la version GBox d'origine (2.6.9) ? ou t'as mis directement la 2.6.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai mis direct la 2.6.3 comme sur la v1.04 j'avais déjà une baisse d'autonomie. Je vois que c'est bcp plus stable... Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Hello ! La rom marche niquel, launcher aussi, je précise, sur la version 2.0, mais l'OTA UPDATER ne fonctionne pas, normal?Si oui, il faudrait le corrigerMais si c'est non, donc review :lol: bah c'est normal je pense x).Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 bonsoir J'ai installé en gardant GB d'origine tout mmarche à merveille. Merci LEMATX..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ou est l'onglet Widget sur le Launcher? (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ou est l'onglet Widget sur le Launcher? (:Tu fais un appui long sur l'écran d'accueil et tu verras une barre sur la partie inférieure de l'écran. Tu pourras y géré les Widget, les raccourcis... Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barns1050 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Après 1 heure, le seul problème rencontré semble être le retour du yoyo pour le niveau de luminosité. J'ai installé la preview et le fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai un bug : Quand j'ai mis correctement les icone sur le bureau, je redemarre, et les icones, application que j'ai telecharger disparaissent...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barns1050 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 hum, même problème que dans un post précédent: a chaque redémarrage, mes applications installées sur la carte sd disparaissent du launcher. J'avais pourtant fait un full wype avant l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour la luminosité auto c'est possible que j'ai pas mis la version avec les modifications. Pour le launcher, dur dur de trouver le bon..... je crois que je vais mettre celui de KitKat... mais je préfère attendre qu'il soit dispo sur le store (devrait l'être non ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Nova Launcher y travaille ! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 lenox luncher marche trés bien,aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai trouver pourquoi les icones disparaissait : quand on deplace sur la carte SD, elle disparait u_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, J'avais indiqué un problème d'appairage Bluetooth dans un mail précédent: il semble que simplement la preview 2 a changé quelque chose au niveau de l'identifiant car en annulant tout et en recommençant de zéro, ça marche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai le meme soucis avec les applis, j'ai bien MX Player d'installée par exemple mais je ne la vois plus sur le launcher Pareil, avec MyMobiler, je n'ai pas de fenêtre de demande d'accès Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barns1050 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Une remarque: je vois bien les nouvelles touches (KitKat) pour le dialer quand j'appelle, mais quand je suis dans un appel, et ouvre le clavier du dialer (par exemple pour sélectionner des options sur un répondeur automatique), cette fois j'ai les anciennes touches. Et je confirme le problème du launcher: c'est bien en déplaçant les applis vers la carte SD qu'elle disparaisse du launcher de la preview. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Merci tout d'abords pour les tuto Root et Recovery -_- - Impeccable pour mon E2 Ensuite, super ROM ANDROIUM 2 preview, B) je l'ai installé direct. Elle fonctionne correctement. Super rapide. J'ai pas encore essayer de logiciel GPS . Pour info Gravity Box 2.6.9 fonctionne correctement. J'ai installé en plus Droidwall et LBE Security master impeccable :) Voilà, juste un petit commentaire, j'avais avant un cyanogene mod 7, avec plein d'option de paramétrage (genre verouillage du laucher- bureau), ect ... Je suppose que l'ensemble ne sont pas possible sur cette ROM ! juste en plus - qe me conseillez vous comme lecteur video, le plus compatible et efficace ? Merci d'avance Une fois de plus boulot B) , j'attends la version définitive pour fignoller mon E2 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.