Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Bonjour,

De mon côté j'ai un problème avec l'appareil photo, les photo prises sont floues. Y a t il d'autres personnes ayant remarqué le même problème ?

Concernant l'autonomie ça me semble correct, aucun changement. Je vais encore testé à fond pour voir,

Merci

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté j'ai un problème avec l'appareil photo, les photo prises sont floues. Y a t il d'autres personnes ayant remarqué le même problème ?

Concernant l'autonomie ça me semble correct, aucun changement. Je vais encore testé à fond pour voir,

Merci

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

 

Retire le pellicule plastique d'origine ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'installer la preview 2 avec GB 2.6.3 tout fonctionne et il me semble que cela consomme moins en batterie. J'ai remis nova car plus personnalisable. ...

Si je rencontre des choses inhabituelles j'en ferais part encore un grand merci a letmax pour son super taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'onglet Widget sur le Launcher? (:

Tu fais un appui long sur l'écran d'accueil et tu verras une barre sur la partie inférieure de l'écran. Tu pourras y géré les Widget, les raccourcis...

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité auto c'est possible que j'ai pas mis la version avec les modifications.

Pour le launcher, dur dur de trouver le bon..... je crois que je vais mettre celui de KitKat... mais je préfère attendre qu'il soit dispo sur le store (devrait l'être non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais indiqué un problème d'appairage Bluetooth dans un mail précédent: il semble que simplement la preview 2 a changé quelque chose au niveau de l'identifiant car en annulant tout et en recommençant de zéro, ça marche...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque: je vois bien les nouvelles touches (KitKat) pour le dialer quand j'appelle, mais quand je suis dans un appel, et ouvre le clavier du dialer (par exemple pour sélectionner des options sur un répondeur automatique), cette fois j'ai les anciennes touches.


Et je confirme le problème du launcher: c'est bien en déplaçant les applis vers la carte SD qu'elle disparaisse du launcher de la preview.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Merci tout d'abords pour les tuto Root et Recovery -_-  - Impeccable pour mon E2

 

Ensuite, super ROM ANDROIUM 2 preview,  B)  je l'ai installé direct. Elle fonctionne correctement. Super rapide.

J'ai pas encore essayer de logiciel  GPS .

Pour info Gravity Box 2.6.9 fonctionne correctement. J'ai installé en plus Droidwall et LBE Security master impeccable :)

 

Voilà, juste un petit commentaire, j'avais avant un cyanogene mod 7, avec plein d'option de paramétrage (genre verouillage du laucher- bureau), ect ...

Je suppose que l'ensemble ne sont pas possible sur cette ROM !

 

juste en plus - qe me conseillez vous comme lecteur video, le plus compatible et efficace ?

 

Merci d'avance

 

Une fois de plus  boulot B) , j'attends la version définitive pour fignoller mon E2 :P

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...